Brice Cardi réélu au Poste de président du Fichier AMEPI

Thumbnail for 776166

By jda

A l’issue du Conseil d’Administration du Fichier AMEPI, qui s’est tenu jeudi 23 mai, Brice Cardi, Président sortant, a été réélu à ses fonctions dans le cadre d’un second mandat.

40% d’adhérents en plus en 3 ans

Affichant un bilan très positif avec près de 40% d’adhérents en plus sur les 3 dernières années, Brice Cardi va s’assurer au cours de son prochain mandat que la croissance suive la même tendance. Aujourd’hui, le Fichier AMEPI compte un peu plus de 4 000 adhérents. Brice Cardi compte bien poursuivre ce rythme de développement satisfaisant et encourageant.

Une réforme des statuts à expliquer sur le terrain

Au cours de ce second mandat, il faudra aussi s’assurer, affirme-t-il, de la bonne compréhension de la modification des statuts mis en place en 2018, précise-t-il. Il faudra donc être présent sur le terrain pour expliquer l’impact de cette réforme statutaire. L’utilisation du nouvel outil informatique (l’AMEPI dispose aujourd’hui d’un outil autonome dont elle est 100 % propriétaire) devra aussi être optimisé.

 » L’AMEPI se porte très bien, explique-t-il. Nous avons la chance d’avoir une équipe siège et terrain formidable qui consacre beaucoup de temps et d’énergie à aller à la rencontre des agences immobilières pour les convaincre de rejoindre l’AMEPI. Lire l’article complet

De : Brice Cardi réélu au Poste de président du Fichier AMEPI