Business Networking FIABCI France : « Renforcer sa stratégie de marketing international »

Thumbnail for 779164

By jda

Les aficionados des rendez-vous FIABCI France ont repris leurs marques début juin au Bar Marta du Fouquet’s, dans une ambiance business chaleureuse et conviviale. Geoffroy Reiser, CEO Europe de ListGlobally était l’invité de Léo Attias, président de FIABCI France. Sa mission ? Aider les professionnels de l’immobilier à renforcer leur stratégie de marketing à l’international.

L’immobilier international en France ? 15 à 20 milliards de transactions par an

Le CEO Europe du réseau international de portails immobiliers ListGlobally a d’abord présenté les résultats de sa dernière étude sur les acheteurs étrangers en France. Il en ressort qu’en 2918, la France représentait 14 % de la demande internationale pour les visites et l’achat de biens immobiliers.  » En France, les acheteurs étrangers pèsent 15 à 20 milliards d’euros de transactions par an. La clientèle internationale représente 10 et 20 milliards d’euros de transactions en Espagne et 6 à 7 milliards d’euros environ au Portugal, calcule détaille Geoffroy Reiser.

19% des acquéreurs étrangers à Paris sont Chinois

Les acquéreurs étrangers les plus intéressés par la France ? Les citoyens italiens (37 %), les américains (16 %) et les britanniques (8 %) . Sans surprise, la zone Provence Alpes Lire l’article complet

De : Business Networking FIABCI France : « Renforcer sa stratégie de marketing international »