Coldwell Banker s’attaque aussi à l’immobilier d’entreprise en France

Thumbnail for 269642

By jda

L’immobilier d’entreprise en France connaît actuellement une forte progression. Les investisseurs internationaux reviennent activement sur le marché français en cours de rattrapage de son retard par rapport aux autres marchés européens. La perspective du Brexit rééquilibre l’attractivité de Paris face à Londres.

 » Après notre réussite en moins de 5 ans sur le marché de l’immobilier résidentiel haut de gamme, je considère que nous avons aujourd’hui une opportunité à la fois stratégique et conjoncturelle sur l’immobilier d’entreprise. Nous pouvons développer de fortes synergies avec nos équipes du résidentiel et nos 200 bureaux mondiaux entièrement dédiés à l’immobilier d’entreprise», annonce Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco.

Coldwell Banker a débuté l’immobilier d’entreprise en 1906. L’ensemble de l’activité d’entreprise a été regroupée et renommée Coldwell Banker Commercial en 1996. Aujourd’hui avec plus de 200 bureaux et une présence dans 46 pays, Coldwell Banker Commercial réalise plus de 14 000 transactions par an et est devenu l’un des leaders important de l’immobilier d’entreprise dans le monde. En 2016, Coldwell Banker Commercial a été classé à la 9ème place dans l’étude annuelle Lipsey. (Top 25 Commercial Real Estate Brand Survey).

 » Nous sommes en pleine phase de recrutement pour constituer notre équipe. Lire l’article complet

De : Coldwell Banker s’attaque aussi à l’immobilier d’entreprise en France