« En quête d’appart » : l’émission s’enrichit pour la deuxième saison sur BFM Business !

Thumbnail for 228165

By jda

 » En quête d’appart : vous connaissez le principe ? C’est une émission de vente de biens immobiliers diffusée sur BFM Business. Un programme différent de ce qu’on peut voir habituellement sur le petit écran, notamment sur M6, chaîne sur laquelle les émissions consacrées à l’immobilier que tout le monde connaît s’apparentent plutôt à du divertissement.

Ici, les deux animateurs Olivier Casado et Bruno Waitzmann présentent des biens à vendre inédits, jamais vus ni en presse ni sur internet, des  » petites pépites comme ils les qualifient, et qu’ils testent.

Lancée en janvier dernier, l’émission a rencontré un franc succès. Sur 30 biens présentés dans l’émission au cours de la 1ère saison, 22 ont été vendus. Du coup, cette année, 2e saison oblige, l’émission monte en puissance et elle sera diffusée non seulement le samedi mais aussi le dimanche (soit 6 créneaux de 15 minutes au lieu de 3) sur BFM Business.

Elle a d’ailleurs été adaptée aussi pour la radio. Un format de deux minutes est, désormais, diffusé le samedi et dimanche, plusieurs fois dans la journée, sur la station BFM Business.

 » Avec En quête d’appart, c’est la première fois que des biens immobiliers sont commercialisés à la télévision, explique Olivier Casado. Lire l’article complet

De : « En quête d’appart » : l’émission s’enrichit pour la deuxième saison sur BFM Business !