FIABCI France : Forte hausse du nombre d’adhérents en 2019

Thumbnail for 816791

By jda

L’année 2019 a été une très belle année, chargée et riche en événements, pour la branche française de la FIABCI, la Fédération internationale des professionnels de l’immobilier présente dans 70 pays et qui regroupe une centaine d’associations de l’immobilier, soit près de 2 millions de membres. Et à n’en pas douter : 2020 le sera tout autant …

65 % d’augmentation des adhérents

En 2019, le nombre d’adhérents a décollé : + 65 % d’augmentation, dont des mastodontes du secteur, comme le Groupe ERA, et ses 350 agences, qui ont rejoint en décembre dernier ce réseau international qui permet à tous les professionnels de l’immobilier de développer leur business.  » Aujourd’hui, tous les réseaux nationaux de l’immobilier nous ont rejoints, se félicite Léo Attias, président de FIABCI France.

Faciliter les échanges entre professionnels de l’immobilier

Une hausse du nombre d’adhérents qui s’explique … La FIABCI est en effet un business club destiné à faciliter les échanges entre professionnels de l’immobilier, à développer les réseaux, le networking. Partenaire et membre incontournable de l’ONU, reconnue pour son expertise, la FIABCI est consultée régulièrement pour tous les problèmes de logement et d’immobilier tertiaire et commercial dans tous les pays membres.  » Je veux faire de Lire l’article complet

De : FIABCI France : Forte hausse du nombre d’adhérents en 2019