Formez-vous à la loi Alur à Val d’Isère !

Thumbnail for 797295

By jda

Joignez l’utile à l’agréable … Du 9 au 12 décembre, formez-vous, selon les exigences de la loi Alur, et profitez du domaine skiable de Val d’Isère. Le Cabinet d’Expertise du Cotentin, organisme de formation référencé, spécialisé en formations obligatoires des professionnels de l’immobilier, vous propose en effet une 2e session de formation à la montagne, la 1ère ayant remporté un franc succès l’année dernière.

Ce séjour au ski sera l’occasion de pouvoir effectuer vos 14 heures annuelles de formation obligatoire pour le renouvellement des cartes professionnelles et des habilitations des collaborateurs tout en profitant des joies des pistes. Les matinées seront en effet consacrées à la formation, autour de différentes thématiques, permettant ainsi de préparer l’année 2020 en renouvelant ses connaissances et améliorant ses pratiques, et l’après-midi permettra de se retrouver entre agents immobiliers, chaussures de ski aux pieds.

 » Les frais de formation sont pris en charge par les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés, sous réserve d’avoir déposé le dossier de formation que nous vous fournirons au moins 30 jours avant le début de la formation, explique Quentin Lagallarde, expert auprès de la Cour d’appel de Caen. A la charge des agents immobiliers, il reste le transport, l’hébergement, le repas du soir, Lire l’article complet

De : Formez-vous à la loi Alur à Val d’Isère !