Guy Hoquet s’engage pour l’opération « Pièces Jaunes »

Thumbnail for 756257

By jda

Du 9 janvier au 16 février prochains, les conseillers Guy Hoquet iront à la rencontre des commerçants de leur quartier afin de les mobiliser et tenter de collecter avec eux près de 10 tonnes de pièces de monnaie. Les fonds ainsi collectés permettront de venir en aide et améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Entreprise résolument engagée, Guy Hoquet l’Immobilier concourt depuis 2016 à fédérer les commerçants et leurs clients autour de cette opération. Pour cette nouvelle participation, près de 42 000 tirelires vont être distribuées au sein des agences du réseau. Celles-ci seront ensuite déposées par les collaborateurs Guy Hoquet auprès des commerçants de leur quartier.

Plus de 20 tonnes de pièces de monnaie ont ainsi été collectées en 3 ans

Depuis 1990, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France mène la désormais célèbre opération Pièces Jaunes, campagne de collecte de fonds visant à financer des projets en faveur de l’amélioration de la vie quotidienne des enfants et adolescents hospitalisés. Cette mobilisation des agences et de leurs partenaires locaux remporte un succès vif et croissant chaque année. Au total, plus de 20 tonnes de pièces de monnaie ont ainsi été collectées en seulement 3 ans dont 10 tonnes en 2018. L’objectif 2019 Lire l’article complet

De : Guy Hoquet s’engage pour l’opération « Pièces Jaunes »