Immobilier : le Crédit Foncier Immobilier se regroupe et adapte sa vision du marché

 

À quelques jours du Marché international des professionnels de l’immobilier à Cannes, autrement appelé le MIPIM, le Crédit Foncier Immobilier a annoncé ce matin le regroupement de ses marques Ad Valorem, Crédit Foncier Expertise et Serexim sous une enseigne unique : Crédit Foncier Immobilier. L’objectif est de confier à l’ensemble de ses offres, une lisibilité plus claire.

En outre, le numéro quatre de l’immobilier en France a parallèlement annoncé le lancement de  » Vision360® », sa  » démarche globale des problématiques de ses clients propriétaires ». Un service transversal allant du conseil à la commercialisation/location de biens résidentiels et tertiaires, en passant par l’expertise et l’audit, le tout dans le but de trouver des solutions adaptées aux problématiques spécifiques de chaque projet.

 » Vision360® est une approche globale des projets immobiliers des grands propriétaires, promoteurs, investisseurs, établissements financiers et particuliers, pour leur permettre d’optimiser la valeur de leur patrimoine », explique le groupe immobilier dans un communiqué.

 » Notre démarche d’approche globale correspond à une évolution des besoins que nous avons été amenés à constater chez nos clients, déclare Anne-Marguerite Gascard, directeur général de Crédit Foncier Immobilier. Les problématiques sont de plus en plus liées à ce qu’on pourrait appeler l’immobilier sociétal. La question qui nous est posée n’est plus  » comment optimiser mes actifs », mais  » que puis-je faire de mes actifs, qui évoluent dans un environnement urbain, réglementaire, environnemental et social contraignant ». La multidisciplinarité de nos équipes nous permet justement d’y répondre de manière efficace et personnalisée. »

Plus