Immobilier : si vous voulez devenir propriétaire, c’est maintenant qu’il faut agir

Thumbnail for 233167

Alors que les premières banques ont remonté leurs taux de crédit immobilier et que l’année 2016 restera marquée par des événements inattendus comme le Brexit ou l’élection de Donald Trump, la France retrouve une certaine attractivité et certains expatriés reviennent déjà s’y installer, encouragés notamment par les mesures annoncées en juillet par le gouvernement et votées le 17 novembre. Pour ceux qui ont un projet d’achat en France, c’est le moment de profiter des conditions de taux qui restent très attractives dans un contexte où les banques ont la volonté de prêter et capter ces beaux profils.

Depuis maintenant plusieurs mois, la France cherche à redevenir attractive pour ses ressortissants partis travailler ou vivre à l’étranger.  » Après l’exil des forces vives, la France crée un environnement favorable au retour des impatriés », se félicite Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco, réseau d’agences immobilières de prestige. Selon lui,  » 50 000 personnes, venant principalement de Grande-Bretagne, sont attendues en France dans les deux ans suivant la mise en œuvre du Brexit ».

Dans ce contexte, afin de faciliter le retour des Français qui vivent à l’étranger, les députés ont voté le 17 novembre la modification du régime des Lire l’article complet

De : Immobilier : si vous voulez devenir propriétaire, c’est maintenant qu’il faut agir