La communication autour du bien à vendre… par Romain Cartier

By jda

Adaptez le contenu aux différents supports…

INTERNET :

Environ 90% des clients acquéreurs utilisent internet pour leur recherche immobilière. Il est donc logique que votre site soit accessible facilement et en mode responsive design car plus de 60 % ne se servent que de leur téléphone ou tablette pour consulter le net…

Sur internet, l’important est d’être bien référencé ; le choix des mots, des adjectifs, est donc ultra déterminant… il est donc important de passer du temps sur la construction de votre texte et la mise en avant des critères objectifs … On oublie les abréviations, Google ne connaît pas  » chbre mais  » chambre genre de faute qui ne met pas en avant votre annonce…

Mais surtout on privilégie le choix des photos, elles sont capitales, c’est LE déclencheur d’appels, LE générateur de contacts ! Pour rappel, la pub ne sert pas à vendre un bien, mais à générer du contact, que vous transformez par la suite.

La qualité et le choix des photos restent le plus important. L’idéal, 5 photos par bien, parfois aussi de la vidéo selon le type de bien, et un plan du bien, cela plaît aux internautes, ils se projettent plus facilement.

Photos choisies en fonction des saisons et Lire l’article complet

De : La communication autour du bien à vendre… par Romain Cartier