La FNAIM du Grand Paris dévoile ses 3 propositions autour du logement pour prolonger le Grand Débat National

Thumbnail for 771701

By jda

A la mairie du IXe arrondissement de Paris, en présence d’Alexis Govciyan, premier adjoint au maire, la FNAIM du Grand Paris a organisé une réunion publique. Celle-ci a été l’occasion de présenter les propositions qu’elle défend mais aussi d’engager le débat avec les élus politiques et les citoyens présents.

Michel Platero, président de la FNAIM du Grand Paris et Olivier Princivalle, président-adjoint, aux côtés de Frédéric Lefebvre, ancien ministre et avocat, Sylvain Maillard, député de la 1ère circonscription de Paris et Adrien Bues, responsable développement et animation du réseau au sein d’Action Logement ont animé les trois tables rondes dédiées.

 » Par ces mesures, la FNAIM du Grand Paris souhaite agir dans l’intérêt général et aider les autorités publiques à mettre en place rapidement des solutions simples et efficaces pour faciliter l’accès au logement pour le plus grand nombre, déclare Michel Platero. Le gouvernement ne doit pas oublier le logement qui est au cœur des préoccupations quotidiennes des Français. »

Proposition n°1 : simplifier le dispositif du  » Permis de louer et généraliser le DTG

Les mauvaises conditions d’habitat sont un véritable enjeu tant sur un plan de santé publique que sur un plan environnemental. La FNAIM du Grand Paris propose alors de simplifier Lire l’article complet

De : La FNAIM du Grand Paris dévoile ses 3 propositions autour du logement pour prolonger le Grand Débat National