La Journée Solidarité Logement aura lieu le 6 novembre à Batimat !

Thumbnail for 803468

By Olivia Delage

Depuis 2013, la Fondation I Loge You, sous égide de la Fondation de France, organise chaque année un grand événement, la Journée Solidarité Logement, en fédérant tous ses partenaires professionnels de l’immobilier, afin de récolter des dons et de sensibiliser le grand public au mieux logement.

Une forte visibilité sur Batimat

Cette année, le salon Batimat fête ses 60 ans. Et à cette occasion, ce salon professionnel de la construction, qui se tient tous les deux ans à Paris et accueille chaque année plus de 300 000 visiteurs et 2 500 exposants, abritera en son sein la 6e Journée Solidarité Logement. Elle aura lieu le mercredi 6 novembre. Un vrai coup de pouce pour la Fondation I Loge You créée par Isabelle Larochette, agent immobilier à Paris, à la tête de l’agence De La Cour Au Jardin, pour venir en aide aux mal-logés.

Si vous passez par le Mondial du bâtiment, du 4 au 8 novembre 2019 à Paris-Nord Villepinte, il vous sera donc impossible de rater le stand de la Fondation : dans le Hall 6, à droite des escalators. Un emplacement central dont se félicite Guillaume Loizeaud, directeur de Batimat.

Batimat soutient la démarche solidaire d’I Loge You

 » J’ai rencontré Isabelle Larochette Lire l’article complet

De : La Journée Solidarité Logement aura lieu le 6 novembre à Batimat !