L’Adresse fête ses 20 ans, lance sa Fondation et révèle un sondage sur les femmes, la maladie et l’accès au logement

Thumbnail for 779376

By jda La Fondation l’Adresse, prolongation naturelle des valeurs de partage et de solidarité du réseau

La Fondation l’Adresse, placée sous l’égide de la Fondation de France, est née de la volonté du Président, Brice Cardi, et de son Conseil d’Administration, de partager les valeurs de la coopérative, caractérisées par un état d’esprit solidaire et plaçant l’Homme au cœur de son fonctionnement.
 » C’est avec beaucoup de fierté que le réseau lance sa Fondation et devient ainsi le 1er réseau immobilier à aller aussi loin dans la concrétisation de ses engagements. Cela illustre véritablement notre volonté d’accompagner nos clients, même dans des périodes difficiles de leur vie. La solidarité est le moteur du réseau, c’est cette valeur forte qui anime chacun de nos sociétaires, qui ont à cœur de porter ce message auprès du plus grand nombre » précise Brice Cardi, Président du réseau l’Adresse.

Un combat évident : l’accès au logement

L’accès au logement est un droit fondamental, qui peut, parfois, être mis en péril par la maladie, période où la chaleur et le réconfort d’un foyer est pourtant cruciale. La Fondation l’Adresse se donne comme mission d’aider toute personne dont la situation de santé pourrait entraver l’accès à un toit.
D’ailleurs, d’après une étude l’Adresse Lire l’article complet

De : L’Adresse fête ses 20 ans, lance sa Fondation et révèle un sondage sur les femmes, la maladie et l’accès au logement