« L’ADRESSE recrute 500 collaborateurs à horizon 2016″, Brice Cardi, président de l’ADRESSE

By jda

Dans un contexte économique morose, L’ADRESSE et son modèle coopératif offre de vraies perspectives de carrière ou de reconversions. Commerciaux, assistantes, gestionnaires, le réseau ambitionne de recruter des profils variés à divers niveaux d’expérience pour accompagner son développement et passer le cap des 400 agences d’ici à 2020.

En parallèle de cette vaste opération de recrutement, et pour soutenir la professionnalisation des agents immobilier, le réseau L’ADRESSE s’engage dans la formation de ses collaborateurs via des solutions innovantes : e-learning, mise en place d’un partenariat avec l’ESPI,…Brice Cardi, PDG de L’ADRESSE, confirme sa volonté de faire bouger les lignes de l’immobilier.

500 postes à pourvoir d’ores et déjà sur la France entière

Après avoir ouvert déjà 15 nouvelles agences depuis janvier, L’ADRESSE renforcer son développement en lançant une vaste campagne de recrutement avec 500 postes à pourvoir. Les postes principalement recherchés : les commerciaux et les postes sédentaires dans le domaine de la gestion locative et le syndic de copropriété. En termes de profils, Le Réseau propose des postes pour des jeunes diplômés, mais également à des profils plus expérimentés, mais les maîtres mots restent la motivation et l’investissement professionnel.

 » Ce que nous recherchons avant tout chez nos collaborateurs, c’est le dynamisme, l’enthousiasme Lire l’article complet

De : « L’ADRESSE recrute 500 collaborateurs à horizon 2016″, Brice Cardi, président de l’ADRESSE