Laforêt rejoint la holding Arche pour accélérer son développement

Thumbnail for 295000

By jda

Le secteur immobilier est entré dans un mouvement de consolidation, illustré par le rapprochement de plusieurs grands acteurs ces 10 dernières années. Dans cette même logique, Laforêt vient de conclure une alliance stratégique avec la holding Arche, qui intervient depuis 25 ans dans le secteur de l’immobilier, au travers notamment de sa filiale Citya, 3e acteur français dans l’administration de biens. Très complémentaires, ces deux entités créeront de nouvelles synergies au sein de la holding, tout en renforçant leurs positions respectives. Ce regroupement majeur sur le marché de l’immobilier s’accompagne également d’une évolution dans la gouvernance du Réseau Laforêt puisque Yann Jéhanno, précédemment Directeur exécutif, en prend la présidence.

 » Cette alliance est l’occasion de bénéficier de moyens supplémentaires, nécessaires au développement et à la digitalisation du Réseau Laforêt, tout en affirmant notre identité. Elle nous permettra de renforcer nos positions dans les métiers de la transaction immobilière et de l’administration de biens », se félicite Yann Jéhanno, Président du Réseau Laforêt.

 » Nous apportons notre soutien à la stratégie développée par Laforêt. L’expérience et le professionnalisme du management et des équipes en place sont les clés de la réussite de ce projet » explique Philippe Briand, Président de la holding Arche.

La Lire l’article complet

De : Laforêt rejoint la holding Arche pour accélérer son développement