Le logiciel immobilier Netty intègre l’IA Syllabs pour étoffer son offre de services

Thumbnail for 820992

By jda

Avec la solution Syllabs, Netty adopte une innovation-clé : la rédaction automatique des annonces de biens. Netty, en pleine croissance, poursuit ainsi son objectif de proposer à ses clients une offre  » Tout-en-un fonctionnelle, innovante et accessible. Dès maintenant, les clients de Netty peuvent utiliser Syllabs pour générer automatiquement leurs annonces.

Concrètement, il leur suffit d’entrer les données descriptives d’un bien et, en un clic, leur annonce est rédigée (en 1 à 5 secondes !) et prête à être publiée. Ce service innovant est proposé à la demande – et donc sans engagement. Cette collaboration témoigne des valeurs partagées par les deux entreprises françaises, et notamment celle de mettre la technologie de pointe au service de la simplification du métier des agents.

Netty, un modèle full-web évolutif au service des professionnels de l’immobilier

Depuis sa création en 2008 Netty développe un écosystème de moyens pour faciliter le quotidien des professionnels de l’immobilier :

logiciel immo 100% web et son application mobile
création de sites internet responsive
offres de webmarketing (référencement et publicités en ligne)

 » Chez Netty, l’innovation est au cœur de notre ADN. Les professionnels de l’immobilier doivent pouvoir digitaliser leur activité en s’appuyant sur des outils performants, simples d’utilisation, pour un coût raisonnable. C’est la raison d’être Lire l’article complet

De : Le logiciel immobilier Netty intègre l’IA Syllabs pour étoffer son offre de services