« L’irrésistible modernité du Fichier AMEPI », Philippe Godet, directeur exécutif du FICHIER AMEPI

By Ariane Artinian

journal de lagence Fichier AMEPI

Créé en 2004, le FICHIER AMEPI revendique aujourd’hui 3 100 adhérents, 170 associations locales, 60 000 mandats exclusifs et une base de 200 000 biens vendus sur une année glissante.

Qu’est ce que le FICHIER AMEPI ?

Le FICHIER AMEPI est un outil accélérateur de prise de mandats exclusifs entre les professionnels utilisateurs. C’est le seul fichier national d’exclusivités partagées. Il ne s’agit pas d’une marque, encore moins d’un réseau, mais d’un outil créé par et pour la profession. Constitué en association loi 1901, le FICHIER AMEPI est géré et administré par les organisations professionnelles membres de l’association nationale et est juridiquement et financièrement indépendant.

Qui peut adhérer au FICHIER AMEPI ?

Organisé en associations locales, le FICHER AMEPI est ouvert à tous les agents immobiliers, qu’ils soient membres ou non d’un réseau commercial et/ou d’un syndicat professionnel. Pour bénéficier du FICHIER AMEPI, l’agent immobilier doit adhérer à l’association locale de son secteur.

.

 » L’enjeu pour les agents immobiliers, c’est être maître de leurs stocks et de leurs datas. À court et moyen termes, les professionnels qui ne sont pas en fi chier commun des exclusivités partagées seront en difficulté, voire n’existeront plus. À un moment donné, ce ne Lire l’article complet

Via : http://www.journaldelagence.com/1122752-lirresistible-modernite-du-fichier-amepi-philippe-godet-directeur-executif-du-fichier-amepi