Modelo se lance dans le registre électronique

Thumbnail for 773150

By Olivia Delage

Modelo, qui permet de dématérialiser tout ou partie des process de travail grâce à la production d’actes numériques (compromis de vente, mandats, baux…), innove. Depuis début janvier, Modelo vous propose un registre électronique des mandats transaction ainsi qu’un e.registre répertoires, associé à un e.registre spécial suivant l’édition des carnets de reçus et des reçus. L’activité d’agent immobilier étant très réglementée, celui-ci a l’obligation de tenir à jour un registre des mandats transaction ou gestion, selon son activité. Il doit renseigner le nom du mandant, la désignation et l’adresse des biens et, surtout, attribuer un numéro d’ordre à chaque mandat.

Et c’est là qu’intervient Modelo avec l’ambition de vous faciliter la vie ! En rendez-vous clientèle, depuis votre tablette, il vous est désormais très facile de remplir un mandat avec le bon numéro d’ordre. Les informations s’intègrent automatiquement dans le registre. Vous gagnez ainsi un temps précieux. La manipulation est tout ce qu’il y a de simple. C’est rapide, efficace !

Un numéro d’ordre en un clic

 » Notre registre électronique des mandats présente un intérêt évident pour les professionnels de l’immobilier, explique Étienne Petit, fondateur de Modelo. À partir du moment où l’agent a renseigné tous les champs du mandat dans l’acte électronique Lire l’article complet

De : Modelo se lance dans le registre électronique