« Nous lançons un accélérateur dédié aux start-up de l’immobilier »

Thumbnail for 804346

By Ariane Artinian

Experts en transformation digitale dans la proptech avec plus de quinze ans d’expérience sur le secteur, les associés de PBA jouissent d’une expertise reconnue par les plus grands acteurs du marché. Ils viennent de créer le premier accélérateur de start-up destiné à la proptech à Paris et pour le compte de groupes et d’industriels du secteur. Rencontre.

JDA : Qu’est-ce que PBA ?

Hervé Parent : La raison d’être de PBA – Property Business Accelerator – est de connecter les start-up de l’immobilier à leurs partenaires et leurs clients. Notre point fort est notre réseau dans l’industrie immobilière. Nous construisons ce réseau depuis maintenant quinze ans, au travers de nos activités de conseils, de création de start-up, du salon RENT et de la FF2i. PBA accompagne les start-up sur trois axes de développement : commercial, financier et un accélérateur.

Éric Calosci : Nous apportons aux start-up notre expérience du développement commercial, marketing et communication avec des missions d’accompagnement au cours desquelles nous les présentons à leurs futurs clients après les avoirs aider à mieux présenter leur offre. Le développement des start-up passe toujours par des levées de fonds. PBA les présentent à des fonds d’investissements avec lesquels nous avons des liens privilégiés. Pour Lire l’article complet

De : « Nous lançons un accélérateur dédié aux start-up de l’immobilier »