« On met en lumière des associations qui travaillent très discrètement » Jean-Luc Brulard, co-fondateur d’I Loge You

By jda Avec Isabelle Larochette, ils ont fondé I Loge You. Jean-Luc Brulard revient aujourd’hui sur le travail de médiatisation que mène la fondation.

Jean-Luc Brulard et Isabelle Larochette partagent un même credo :  » Oui, on peut être agent immobilier ET solidaire. La fondation I Loge You en est le symbole.  » C’est une longue histoire avec Isabelle, sourit Jean-Luc Brulard… On a voulu mobiliser autour de nous un maximum de professionnels, et je crois qu’on peut dire qu’on a réusi !
L’une des clés de ce succès tient à la médiatisation de la fondation. I Loge You a en effet réussi à agréger des fédérations et des grandes enseignes :  » Chacun apporte sa contribution, explique Jean-Luc Brulard, la nôtre est simplement plus visible, plus médiatisée. On met en lumière des associations qui travaillent parfois de manière très discrète et qui ont besoin de reconnaissance, voire de moyens financiers.

Transmettre la dimension humaniste

Au-delà de l’action de la fondation, Jean-Luc Brulard veut appliquer la solidarité chaque jour, dans son métier.  » C’est un état d’esprit, conclut-il. Bien sur qu’au quotidien on fait du business, mais on essaye de faire ressentir cette dimension humaniste dans notre métier, dans notre relation au client. A notre modeste Lire l’article complet

De : « On met en lumière des associations qui travaillent très discrètement » Jean-Luc Brulard, co-fondateur d’I Loge You