Sabine Leboulanger, a été nommée directrice générale déléguée de Galian

Thumbnail for 803025

By jda

Diplômée de l’université Paris-Dauphine, Sabine Leboulanger débute sa carrière en 1985 à la Compagnie Bancaire (BNP Paribas) dans les métiers de planification stratégique, du contrôle de gestion, de l’audit et du contrôle interne, où elle participe notamment à la création de Banque Directe puis à sa cession au groupe Axa en 2002.

Sabine Leboulanger devient alors membre du comité de direction d’Axa Banque jusqu’en 2009, puis elle est nommée directrice du programme Solvabilité 2 pour Axa France et ses filiales.

En 2012, elle évolue dans le domaine du conseil en stratégie, gouvernance et management au sein de Towers Watson France avant de fonder et présider fin 2014 SLB Partner, cabinet de conseil aux dirigeants des secteurs de la banque et de l’assurance.

Avant de rejoindre GALIAN, Sabine Leboulanger a aidé l’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance (OCIRP) à construire sa nouvelle direction générale déléguée aux Finances, Risques et Conformité.

Cet article Sabine Leboulanger, a été nommée directrice générale déléguée de Galian est apparu en premier sur Journal de l’Agence.

Lire l’article complet

De : Sabine Leboulanger, a été nommée directrice générale déléguée de Galian