TISSOT dans l’escarcelle de DP Logiciels

Thumbnail for 758089

By Olivia Delage

L’été dernier, DP Logiciels, éditeur de logiciels spécialisés en système d’informations de gestion et transaction immobilière, a racheté Tissot, société qui produit des documents juridiques clés en main pour les professionnels de l’immobilier.

L’avantage pour un agent immobilier, utilisateur de DP Logiciels ? Quand il se connectera à son logiciel, il pourra très facilement, depuis son menu, accéder au document juridique dont il a besoin. Et le tout en ligne. De quoi assurer la sécurité juridique de tous les projets immobiliers de ses clients !

Des synergies entre les deux entreprises

« Au cours de l’étude du dossier, nous nous sommes vite rendu compte qu’il y avait des complémentarités et des synergies importantes entre Tissot et notre groupe, explique Patrice Silvère, président de DP Logiciels. Tissot est leader sur son marché. Son excellente notoriété se fonde sur la qualité juridique de ses documents. Avec son savoir-faire, Tissot élargit la palette de solutions proposées à notre clientèle, ce qui nous permet de mieux accompagner nos clients dans l’exercice de leur profession. Mon idée, en intégrant Tissot, est de renforcer la synergie des deux entreprises en faisant en sorte que toute l’expertise Tissot s’intègre dans l’offre de DP Logiciels.»

Après une Lire l’article complet

De : TISSOT dans l’escarcelle de DP Logiciels