Très belle cuvée 2019 pour la Journée Solidarité Logement

Thumbnail for 804406

By Olivia Delage

Le salon professionnel de la construction, Batimat, qui se tient tous les deux ans et réunit plus de 300 000 visiteurs et 2 500 exposants, a accueilli pour ce nouvel opus du 4 au 8 novembre à Paris-Nord Villepinte, la Fondation I Loge You et la 6e Journée Solidarité Logement (qui avait lieu le 6 novembre). De quoi permettre à la Fondation créée par Isabelle La Rochette, agent immobilier à Paris, de se faire mieux connaître et de récolter des dons pour son beau projet 2019 : la création d’un centre de vacances pour handicapés !

Beaucoup d’intérêt de la part des professionnels du bâtiment

 » L’édition 2019 a été une très belle réussite, explique Isabelle La Rochette. Notre présence sur le salon Batimat a suscité beaucoup d’intérêt de la part des professionnels du bâtiment. Outre les fonds, beaucoup d’entre eux se sont engagés à nous donner des matériaux pour soutenir le projet de création d’une résidence de vacances pour handicapés porté par Marc-Emmanuel.»

Un centre de vacances pour handicapés à prix réduit

Comme chaque année, lors de la Journée Solidarité Logement, la Fondation I Loge You soutient un projet destiné à améliorer la situation des plus précaires. Cette année, c’est le projet  » Lire l’article complet

De : Très belle cuvée 2019 pour la Journée Solidarité Logement