VESTA, insigne d’une profession réglementée, accessible à tous sur Fnaim.fr

By jda

La Loi ELAN ayant protégé leurs titres, VESTA est l’aboutissement pour les professionnels de l’immobilier de la conquête de leur identité de profession règlementée.

VESTA, l’affirmation de l’identité d’une profession réglementée

En créant VESTA, la FNAIM a souhaité permettre aux professionnels de l’immobilier d’afficher le caractère réglementé de leur profession, reconnu par la loi Hoguet, protégé par la Loi ELAN, assorti d’obligations. VESTA est une sécurité supplémentaire pour le consommateur, symbole de l’aptitude, du professionnalisme et de la probité des agents immobiliers, administrateurs de biens et syndics, détenteurs d’une carte professionnelle.

Cette sécurité juridique et visuelle, assure des garanties de compétence, de formation, de solidité financière et d’assurance que les professionnels réglementés apportent aux particuliers qui leur font confiance.

Les professionnels de l’immobilier au rendez-vous de leur nouvel emblème

Lancé en novembre 2019, ce sont près de 5 000 professionnels qui ont déjà manifesté leur intérêt à utiliser VESTA et faire briller les lettres de noblesse de la profession.

VESTA, à la disposition de toute une profession sur Fnaim.fr

Marque déposée par la FNAIM, VESTA a été proposé dans un premier temps aux seuls adhérents de la Fédération. Mais ce symbole est universel. Désormais, chaque détenteur d’une carte professionnelle de l’immobilier, pourra utiliser VESTA, ses visuels, sous Lire l’article complet

De : VESTA, insigne d’une profession réglementée, accessible à tous sur Fnaim.fr