9 000 participants, 400 exposants, 104 start-ups : la 7e édition de RENT est un vrai succès

Thumbnail for 804913

By jda

Cette édition 2019 est, de l’avis de tous, un succès. En effet, plus de 9 000 participants ont sillonné les allées du Pavillon 6 de Paris Expo, porte de Versailles et ont rencontré, sur les 5 000 m², les 400 exposants et les 104 start-ups. La 1ère journée s’est terminée avec la RENT Party qui a réuni plus de 600 personnes et a permis de récompenser deux start-ups. Meilleurecopro a reçu le prix de la start-up RENT et Havr celui de l’innovation.

 » Cette nouvelle édition est un véritable succès ! En rassemblant toujours plus de startups, de speakers et de participants, RENT s’impose comme le plus grand événement des innovations dédiées aux professionnels de l’immobilier en Europe. D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous début novembre 2020 pour la 8e édition au Pavillon 6 du Parc des Expositions de Porte de Versailles ! déclare Stéphane Scarella, Directeur de RENT.

Une participation inégalée, des speakers de renoms et des startups mises à l’honneur

Par ailleurs, RENT – Real Estate & New technologies – a de nouveau attiré les grands noms du secteur comme Antoine Jouteau, CEO du Groupe Le boncoin, Andreas Wiele, Président de Classifieds Media Axel Springer et PDG d’AVIV, filiale d’Axel Lire l’article complet

De : 9 000 participants, 400 exposants, 104 start-ups : la 7e édition de RENT est un vrai succès