« Appelle un expert » : les experts-comptables ouvrent un numéro vert gratuit d’information pour orienter les entreprises

By jda

 » Appelle un expert » aura pour but de répondre aux nombreuses interrogations pratiques des dirigeants sur les nouveaux dispositifs économiques mis en place dans le cadre de la crise sanitaire : déclarations URSSAF, conditions du chômage partiel, prêts bancaires, et l’ensemble des aides auxquelles les entreprises et indépendants peuvent prétendre.

Un site présentant l’ensemble des mesures et une base documentaire complète le dispositif

En plus du numéro vert, un site web faisant l’inventaire de tous les dispositifs existants et de leur mise en œuvre est mis en ligne à partir du 25 mars. Constamment actualisé, ce site a pour vocation d’apporter des réponses et des outils aux chefs d’entreprises, mais aussi aux experts-comptables pour leurs clients.

Dans cette période trouble où les annonces des autorités sont fréquentes, incomplètes, voire changeantes, les entreprises ont plus que jamais besoin d’experts à leurs côtés.

Répondre aux questions que se posent les dirigeants et indépendants

Si la plupart des chefs d’entreprises sont accompagnés par les 21 000 experts-comptables et leurs 130 000 collaborateurs, certains dirigeants sont encore isolés et ne savent pas à qui s’adresser. Nous voulons les informer et les aider à s’orienter dans toutes les mesures annoncées.

Cette opération, lancée par l’Ordre des Lire l’article complet

De : « Appelle un expert » : les experts-comptables ouvrent un numéro vert gratuit d’information pour orienter les entreprises