Avancer envers et malgré tout !

Alur. Hamon. Macron. Stop, n’en jetez plus ! Ce cri du coeur, nombre d’agents immobiliers ont eu la tentation de le pousser à la parution de textes réglementaires et juridiques emblématiques qui ont jalonné ces derniers mois.
La loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové, portée en son temps pas Cécile Duflot, et la loi Hamon, qui
renforce la protection des consommateurs, bouleversent en profondeur les règles du jeu. Quant à la loi pour la croissance et l’activité, défendue par le ministre Emmanuel Macron, elle ne devrait pas tarder non plus à rebattre les cartes.
Entre les textes votés, les décrets d’application à paraître, les mesures de relance de la construction adoptées dans la loi de finance pour 2015… il est difficile de s’y retrouver. Pour vous simplifier la vie, notre dossier vous présente un inventaire à la Prévert des nouveautés à connaître pour exercer au mieux votre métier en 2015.
Bien sûr, il serait facile d’hurler avec les loups sur cette avalanche de textes. Mais nous avons la conviction, au Journal de l’Agence, que ces nouvelles contraintes offrent une opportunité extraordinaire pour valoriser le rôle des professionnels de l’immobilier aux yeux du grand public.
Pour faire de la crise une opportunité, lisez d’abord les conseils de notre nouveau coach Max Piccinini. Ne ratez pas non plus notre rendez-vous Savoir Être concocté avec la consultante Evelyne Gielen pour booster vos techniques
de vente. Vous voulez prendre un peu de recul ? Lisez l’interview de François Fillon. L’ancien Premier ministre nous
dévoile son programme choc pour le logement. © byBazikPress

Cet article Avancer envers et malgré tout ! est apparu en premier sur Le Journal De l’Agence.

Lire l’article complet

Via: http://www.journaldelagence.com/feed/