Devenez spécialiste en éco-rénovation énergétique en copropriété en 3 jours 

Thumbnail for 771931

By jda

C’est une première ! La FNAIM lance au sein de son école, L’Ecole Supérieure de l’Immobilier, la première filière de qualification dédiée à la rénovation énergétique en copropriété. La première session se tiendra du 4, 5 et 6 juin prochain. L’objectif ? Donner aux syndics qui gèrent les copropriétés, à travers une formation pratico-pratique, élaborée à base d’études de cas, des textes réglementaires …, tous les outils nécessaires à la conduite d’un projet d’éco-rénovation à travers un parcours s’articulant en 3 journées.

 » Dès le début du mois de juin, l’ESI formera des syndics de copropriété à la rénovation énergétique, explique Thierry Cheminant, Directeur de l’ESI. Il s’agit là d’une véritable démarche de massification de l’information, de la formation et de sensibilisation aux économies d’énergie. L’objectif du programme est d’atteindre 2000 jours de formation sur l’année 2019-2020.»

Une qualification  » spécialiste en éco-rénovation »

Cette formation vous intéresse ? A l’issue des 3 jours, vous serez capable d’analyser une problématique technique et de comprendre les travaux nécessaires à engager pour des réparations mineures comme importantes, vous aurez acquis les connaissances nécessaires à l’organisation de la gestion technique des immeubles et vous connaîtrez les différents instruments de la décision d’une rénovation : cadre légal, Lire l’article complet

De : Devenez spécialiste en éco-rénovation énergétique en copropriété en 3 jours