Guy Hoquet veut recruter une centaine de nouveaux franchisés en 2019

Thumbnail for 766937

By jda

Pour Guy Hoquet l’immobilier, ce résultat fait de lui l’un des réseaux les plus dynamiques du marché immobilier ancien. Un dynamisme sur lequel l’enseigne entend surfer cette année encore pour convaincre une centaine de nouveaux partenaires franchisés, tant créateurs d’agences qu’agents immobiliers en activité.

Une centaine de nouveaux contrats de franchise en 2019

Présent sur l’ensemble de l’hexagone, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier densifiera en 2019 son maillage territorial. Comptant d’ores et déjà plus de 500 agences immobilières, Guy Hoquet l’Immobilier – qui enregistre 28 000 transactions (locations incluses) et une hausse de 14% de son chiffre d’affaires en 2018 – s’est fixé comme objectif de signer une centaine de nouveaux contrats de franchise en 2019 parmi lesquels 60% de créateurs d’agences et 40 % d’agents indépendants.

Cette ambition de maintenir le rythme soutenu des trois dernières années (plus de 300 signatures) doit permettre au réseau de renforcer sa présence en région Provence-Alpes-Côte d’Azur – où l’enseigne s’est fortement développée fin 2018 – mais aussi dans le Nord, la Bretagne et l’Ile-de-France. Le réseau peut pour cela s’appuyer sur une solide équipe de développeurs dont les activités englobent le recrutement de candidats potentiels à la création ou reprise d’agence(s), et la vente d’agences Lire l’article complet

De : Guy Hoquet veut recruter une centaine de nouveaux franchisés en 2019