La FNAIM annonce la création d’un caducée professionnel pour tous les professionnels « encartés »

Thumbnail for 763489

By jda Une nouvelle campagne d’adhésion

La FNAIM, 1ère organisation des professionnels de l’immobilier en Europe, lance ce jour une nouvelle campagne d’adhésion. Elle y met en exergue, à la fois sa dernière victoire de reconnaissance des titres, mais aussi ses combats historiques tels que la liberté des honoraires ou encore la défense du mandat exclusif, sans oublier ses négociations actuelles et à venir sur la réforme de la copropriété.

Son visuel véhicule l’idée que seule l’union de l’ensemble des professionnels de l’immobilier fait émerger une voix puissante du secteur de l’intermédiation. L’accroche invite d’ailleurs sans détour à rejoindre la  » 1ère communauté des professionnels de l’immobilier en action » et une de ses  » 63 Chambres locales » !

Les actions de la Fédération ne se limitant cependant pas uniquement à ce prisme politique, la FNAIM rappelle, en deuxième lecture, qu’elle accompagne ses adhérents chaque jour via une offre de services complète : formation, aide juridique, diffusion d’annonces ou encore offres de partenaires.

Un caducée professionnel pour les détenteurs d’une carte d’habilitation aux métiers reconnus par la loi ELAN

La FNAIM annonce la création d’un caducée professionnel pour identifier les détenteurs d’une carte d’habilitation aux métiers reconnus par la loi ELAN. Dans sa démarche de Lire l’article complet

De : La FNAIM annonce la création d’un caducée professionnel pour tous les professionnels « encartés »