Laforêt France récompensé par les premiers Trophées de la transformation digitale de l’immobilier

Thumbnail for 805097

By jda

Une belle récompense pour l’équipe interne qui, depuis plusieurs années, a développé une politique de formation innovante pour les collaborateurs du réseau.

 » L’innovation digitale et la formation sont deux axes forts de notre stratégie depuis des années. Dans un monde où les technologies modifient nos manières de travailler, notre plateforme de  » blended learning répond particulièrement bien au mode de vie nomade des 3 000 collaborateurs de notre réseau», se réjouit Yann Jéhanno, Président de Laforêt.

2 000 collaborateurs et franchisés formés

Déjà très actif sur le front de la formation, Laforêt forme chaque année plus de 2 000 collaborateurs et franchisés. Les collaborateurs en agence étant souvent en déplacement à l’extérieur, Laforêt a pensé et développé en 2016 une plateforme de formation de  » e-learning innovante leur permettant de se former quand ils le souhaitent et dans les meilleures conditions. Disponible depuis une tablette ou un ordinateur, la formation présente l’avantage de s’adapter aux besoins de chaque agence et de chaque collaborateur grâce à une personnalisation du parcours (contenus, thèmes, niveau…). Une équipe de formateurs encadre également les apprenants dans leurs parcours et suit leurs résultats.

Les Trophées de la transformation digitale de l’immobilier

Business Immo, la Smart Building Alliance, le Lire l’article complet

De : Laforêt France récompensé par les premiers Trophées de la transformation digitale de l’immobilier