Le Groupe ESPI défend l’innovation immobilière !

Thumbnail for 772215

By jda

Du 16 au 18 mai 2019, le Groupe ESPI est présent au salon Viva Technology dans le cadre du programme Premières Pierres, un nouveau programme dédié à l’innovation immobilière, qui sera lancé officiellement à cette occasion. Il est lancé avec le soutien de grands acteurs de l’immobilier et de l’entrepreneuriat : Sage, Groupama, Wolfox, Unis, Business Immo, Innovation Immobilier, Orpi et la French PropTech. Durant les 3 jours d’exposition, le stand Premières Pierres accueillera plus de 30 start-up issues du secteur.

Un passionné de l’immobilier et entrepreneur

A l’origine de Premières Pierres, Jérôme Dauchez, passionné de l’immobilier et entrepreneur, qui a proposé à des acteurs de l’immobilier et des acteurs de l’entrepreneuriat de se regrouper pour soutenir l’innovation dans l’immobilier en créant un programme d’accompagnement dédié en s’appuyant sur leurs savoir-faire respectifs :

Expertise sectorielle
Expertise de gestion d’entreprise
Accompagnement de la posture d’entrepreneur

Le Groupe ESPI (l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières) et 100 jours pour Entreprendre soutiendront les premières démarches entrepreneuriales tout en facilitant l’intégration dans le secteur. Post création, ce sont 3 structures référentes sur le mentorat pour entrepreneurs qui sont associés pour couvrir l’ensemble des profils d’entrepreneurs : le Moovjee spécialisé dans l’accompagnement des jeunes et étudiants entrepreneurs de 18 à 30 ans, Lire l’article complet

De : Le Groupe ESPI défend l’innovation immobilière !