MeilleureCopro et Havr récompensés sur le salon RENT

Thumbnail for 804142

By jda

Rendez-vous incontournable de la PropTech en Europe, le Salon RENT – Real Estate & New technologies, se tient en ce moment au sein du Pavillon 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

A l’occasion d’une grande soirée réunissant l’écosystème de l’immobilier le 6 novembre, deux start-up présentes se sont vues récompensées par le trophée de LA start-up et le trophée de l’Innovation. Deux prix académiques ont également été remis à des étudiants pour leurs travaux de recherche. Retour sur ces projets qui vont changer l’immobilier de demain !

MeilleureCopro reçoit le prix de LA Start-up RENT

Véritable tremplin pour les jeunes pousses de la PropTech, le prix de LA start-up, remis par ORPI, récompense cette année la jeune société MeilleureCopro. Née de l’expérience vécue par son fondateur Edouard-Jean Clouet au moment de son accès à la propriété, la start-up a été fondée en 2016. Elle propose aux copropriétaires, conseils syndicaux et syndics un audit précis, mené par une équipe d’experts, des charges de copropriété pour les réduire tout en conservant un niveau de qualité égal ou supérieur.

Désignée la start-up la plus prometteuse de RENT 2019, MeilleureCopro a su convaincre le jury par son business plan solide et réaliste, Lire l’article complet

De : MeilleureCopro et Havr récompensés sur le salon RENT