Quelle est l’activité de base de l’entreprise Schneider ?

  • Schneider PREMIUMLINE Ultimate Armoire de toilette avec éclairage et 1 porte, 182.051.02.50 PLU1 50/1/HCL/L
    Série : PREMIUMLINE, Largeur : 50, Hauteur : 73.1, Profondeur : 15.8, Matière :
  • Schneider Bouilloire FJORD 1,7 L 2200 W SCKEN17W blanc Schneider
    Inspirée du design nordique, la bouilloire FJORD 1,7 L 2200 W SCKEN17W blanc Schneider dispose de courbes élancées, d’une poignée imitation bois et d’un coloris blanc cassé doux au toucher, la texture « Soft Touch ». Une fois sur votre plan de travail, elle amènera une touche d’élégance au charme certain dans votre cuisine. Pour faire chauffer votre eau le plus rapidement possible, une résistance de 2200 W est intégrée dans la bouilloire FJORD Schneider : remplissez le large réservoir de 1,7 L, reposez l’appareil sur son socle connectable à 360°C et appuyez sur la manette de mise en route. Attendez quelques instants puis profitez de plusieurs tasses de thés ou d’un volume assez conséquent pour remplir vos casseroles. Et vous pourrez garder l’esprit tranquille grâce à la sécurité qui éteindra la bouilloire si elle tourne à vide ou atteint le point d’ébullition. Et pour augmenter la qualité de vos boissons chaudes, un filtre anticalcaire est fourni avec la bouilloire Schneider 1,7 L. Il retiendra toutes les impuretés pour une eau sans dépôts blancs qui flottent à la surface. Lorsqu’il sera trop encrassé, vous n’aurez qu’à le retirer pour le laver séparément.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Blender vintage 1,5 L 800 W SCBL15R rouge Schneider
    Pour rendre hommage aux années 50, Schneider lance une nouvelle gamme de petit électroménager au design rétro : formes arrondies, finitions chromées, bouton aviateur et coloris rouge, le blender vintage 1,5 L 800 W SCBL15R rouge Schneider profite de tout l’esthétique de cette époque au visuel puissant. Une fois sur votre plan de travail, cet appareil apportera une touche vintage pour une cuisine unique. Afin de préparer tous vos jus, smoothies ou veloutés, le blender vintage Schneider rouge est équipé de 6 lames en acier inoxydable, résistant à l’usure et à la rouille. Utilisez les 800 W de puissance et ses 20 000 tours/min ou réduisez la cadence grâce au variateur de vitesse et passez en mode pulse pour mettre un coup de boost dans votre mixage : adaptez vous à toutes les recettes grâce à cet appareil polyvalent et ses performances haut de gamme. Fourni avec, un bol mesureur de 1,5 L de capacité utile vient compléter ce blender 800 W rouge. Sa grosse contenance vous permettra de produite de grandes quantités afin de satisfaire toute la famille. Conçu en verre, il se lave facilement et possède une grande résistance pour des performances optimales dans la durée.   Découvrez l'ensemble des produits de la marque Schneider.
  • Schneider Blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15B noir Schneider
    Pour vous fournir des performances optimales, le blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15B noir est doté de six lames en acier inoxydable qui résistent à l’usure et à la rouille et un moteur de 800 W pouvant monter jusqu’à 20 000 tours/min. Choisissez la vitesse grâce au variateur et accélérez le rythme via la fonction pulse : vous pourrez vous adapter à tous les types de préparations, smoothies, veloutés, glace pilée ou purées de fruits, profitez de sa puissance dans un format compacte.   Côté design, l’enseigne Schneider a lancé une nouvelle gamme à l’esthétique travaillé pour intégrer l’efficacité dans des aspects rétro rendant hommage aux années 50. Formes arrondies, finitions chromées, bouton aviateur et coloris noir vintage, décorez votre cuisine avec goût grâce au blender noir Schneider.   Un bol mesureur de 1,5 L est fourni avec le blender vintage Schneider qui vous permettra de faire de grandes quantités pour satisfaire toute la famille. Conçu en verre, contrairement au corps du blender en métal, le bol se lave facilement et résiste au temps pour vous garantir des performances optimales dans la durée.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15BL bleu Schneider
    Avec un moteur de 800 W pouvant monter jusqu’à 20 000 tours/min, le blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15BL bleu offre une très grande puissance pouvant mixer les aliments les plus durs, sans abîmer ses six lames en acier inoxydables faites pour résister à l’usure et à la rouille. Au niveau de la polyvalence, un variateur de vitesses permet d’adapter le blender selon les préparations et une fonction pulse accélèrera la cadence en cas de besoin. Smoothies, veloutés, glace pilée ou purée de fruits, vous pourrez faire toutes vos recettes en quelques instants. Intégré dans la gamme vintage de Schneider, ce blender 1,5 L 800 W dispose de formes arrondies, de finitions chromées, d’un bouton aviateur et un coloris bleu rétro. Une fois placé sur votre plan de travail, il se transformera en décoration à part entière pour apporter une touche esthétique unique à votre cuisine. Et pour limiter sa place, il a été conçu dans un format très compact, offrant de hautes performances malgré ses petites dimensions. Au niveau de la contenance, le bol mesureur fourni avec le blender vintage Schneider peut accueillir jusqu’à 1,5 L de liquide pour satisfaire toute la famille ou produire de grandes quantités en une seule fois. Une fois utilisé, vous pourrez le nettoyer facilement grâce à sa composition en verre. Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider PREMIUMLINE Ultimate Armoire de toilette avec éclairage et 1 porte, 182.062.02.50 PLU1 60/1/HCL/L
    Série : PREMIUMLINE, Largeur : 60, Hauteur : 73.1, Profondeur : 15.8, Matière :
  • Schneider Bouilloire vintage 1,7 L 2200 W SCKE17S argent Schneider
    Fort de sa longue expérience, l’enseigne Schneider lance une nouvelle gamme de petit électroménager rendant hommage aux années 50. Intégrée dans cette collection, la bouilloire vintage 1,7 L 2200 W SCKE17S argent Schneider est dotée de formes arrondies, de finitions chromée et d’un coloris argenté vintage qui en font un réel atout visuel pour votre cuisine. Amenez tout le charme du rétro pour décorer avec soin votre plan de travail. Pour vous garantir une chauffe jusqu’à ébullition rapide, la bouilloire vintage Schneider est portée par une résistance intégrée de 2200 W. Remplissez le réservoir d’eau de 1,7 L, reposez votre bouilloire sur son socle connectable à 360° et enclenchez la manette de mise en route. Pendant que votre bouilloire chauffe, gardez l’esprit tranquille avec sa sécurité qui arrêtera automatiquement l’appareil une fois le point d’ébullition atteint ou votre bouilloire vide. Pour une eau sans impuretés, un filtre anticalcaire est fourni avec la bouilloire Schneider vintage qui retiendra les éventuels dépôts. Et une fois encrassé, vous n’aurez qu’à le retirer pour le laver séparément.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Four électrique vintage 23 L 1500 W SCEO23R rouge Schneider
    La marque Schneider lance une nouvelle gamme de petit électroménager avec la performance de l’enseigne et un design rétro en hommage aux années 50. Dans cette gamme, le four électrique vintage 23 L 1500 W SCEO23R rouge Schneider profite de cette esthétique pour intégrer votre cuisine avec goût grâce à son aspect arrondi, ses boutons aux formes travaillées et ses finitions chromées.   Pour satisfaire tous vos besoins en cuisson, le four vintage Schneider rouge est doté d’une fonction grill, chaleur tournante et convection naturelle : choisissez la méthode adaptée à votre plat, la chaleur entre 100°C et 240°C puis lancez le minuteur de 60 minutes. Cet appareil vous permettra de coller au mieux à vos recettes pour des lasagnes, gratins ou viandes cuits de la meilleure façon.   Après utilisation, le revêtement antiadhésif du four Schneider rouge vous aidera en simplifiant grandement le nettoyage de l’enceinte. De même, une plaque lèchefrite est fournie avec pour récupérer les graisses et les jus de cuisson. Vous pourrez la retirer ensuite et la laver séparément.  Accessoires inclus : plaque lèchefrite + grille chromée Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Four électrique vintage 23 L 1500 W SCEO23B noir Schneider
    Ancré dans la nouvelle gamme vintage de Schneider, le four électrique vintage 23 L SCEO23B noir rend hommage aux années 50 avec une esthétique néo-rétro : design arrondi, finitions chromées et boutons rotatifs aux formes travaillées, il intégrera avec goût votre cuisine.   Les performances du four vintage Schneider vous permettront de réaliser toutes vos recettes avec un appareil 3-en-1. Choisissez via les sélecteurs mécaniques entre la convection naturelle, le gril ou la chaleur tournante pour cuir vos lasagnes, poulets ou gratins avec une puissance de 1500 W. De 100 à 230°C, lancez le minuteur de 60 minutes et adapter votre four à vos préparations. Avec sa capacité de 23 L, vous pourrez mettre de grands plats sans problèmes dans votre four Schneider noir.   Côté praticité, le four Schneider vintage est doté d’un revêtement antiadhésif pour un nettoyage facilité de son enceinte. Une plaque lèchefrite est incluse, qui récupérera les graisses et jus de cuisson et évitera à votre four de s’encrasser. Vous n’aurez plus qu’à la retirer pour la laver séparément.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Four électrique vintage 23 L 1500 W SCEO23R rouge Schneider
    La marque Schneider lance une nouvelle gamme de petit électroménager avec la performance de l’enseigne et un design rétro en hommage aux années 50. Dans cette gamme, le four électrique vintage 23 L 1500 W SCEO23R rouge Schneider profite de cette esthétique pour intégrer votre cuisine avec goût grâce à son aspect arrondi, ses boutons aux formes travaillées et ses finitions chromées.   Pour satisfaire tous vos besoins en cuisson, le four vintage Schneider rouge est doté d’une fonction grill, chaleur tournante et convection naturelle : choisissez la méthode adaptée à votre plat, la chaleur entre 100°C et 240°C puis lancez le minuteur de 60 minutes. Cet appareil vous permettra de coller au mieux à vos recettes pour des lasagnes, gratins ou viandes cuits de la meilleure façon.   Après utilisation, le revêtement antiadhésif du four Schneider rouge vous aidera en simplifiant grandement le nettoyage de l’enceinte. De même, une plaque lèchefrite est fournie avec pour récupérer les graisses et les jus de cuisson. Vous pourrez la retirer ensuite et la laver séparément.  Accessoires inclus : plaque lèchefrite + grille chromée Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15B noir Schneider
    Pour vous fournir des performances optimales, le blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15B noir est doté de six lames en acier inoxydable qui résistent à l’usure et à la rouille et un moteur de 800 W pouvant monter jusqu’à 20 000 tours/min. Choisissez la vitesse grâce au variateur et accélérez le rythme via la fonction pulse : vous pourrez vous adapter à tous les types de préparations, smoothies, veloutés, glace pilée ou purées de fruits, profitez de sa puissance dans un format compacte.   Côté design, l’enseigne Schneider a lancé une nouvelle gamme à l’esthétique travaillé pour intégrer l’efficacité dans des aspects rétro rendant hommage aux années 50. Formes arrondies, finitions chromées, bouton aviateur et coloris noir vintage, décorez votre cuisine avec goût grâce au blender noir Schneider.   Un bol mesureur de 1,5 L est fourni avec le blender vintage Schneider qui vous permettra de faire de grandes quantités pour satisfaire toute la famille. Conçu en verre, contrairement au corps du blender en métal, le bol se lave facilement et résiste au temps pour vous garantir des performances optimales dans la durée.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Bouilloire FJORD 1,7 L 2200 W SCKEN17W blanc Schneider
    Inspirée du design nordique, la bouilloire FJORD 1,7 L 2200 W SCKEN17W blanc Schneider dispose de courbes élancées, d’une poignée imitation bois et d’un coloris blanc cassé doux au toucher, la texture « Soft Touch ». Une fois sur votre plan de travail, elle amènera une touche d’élégance au charme certain dans votre cuisine. Pour faire chauffer votre eau le plus rapidement possible, une résistance de 2200 W est intégrée dans la bouilloire FJORD Schneider : remplissez le large réservoir de 1,7 L, reposez l’appareil sur son socle connectable à 360°C et appuyez sur la manette de mise en route. Attendez quelques instants puis profitez de plusieurs tasses de thés ou d’un volume assez conséquent pour remplir vos casseroles. Et vous pourrez garder l’esprit tranquille grâce à la sécurité qui éteindra la bouilloire si elle tourne à vide ou atteint le point d’ébullition. Et pour augmenter la qualité de vos boissons chaudes, un filtre anticalcaire est fourni avec la bouilloire Schneider 1,7 L. Il retiendra toutes les impuretés pour une eau sans dépôts blancs qui flottent à la surface. Lorsqu’il sera trop encrassé, vous n’aurez qu’à le retirer pour le laver séparément.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Blender vintage 1,5 L 800 W SCBL15R rouge Schneider
    Pour rendre hommage aux années 50, Schneider lance une nouvelle gamme de petit électroménager au design rétro : formes arrondies, finitions chromées, bouton aviateur et coloris rouge, le blender vintage 1,5 L 800 W SCBL15R rouge Schneider profite de tout l’esthétique de cette époque au visuel puissant. Une fois sur votre plan de travail, cet appareil apportera une touche vintage pour une cuisine unique. Afin de préparer tous vos jus, smoothies ou veloutés, le blender vintage Schneider rouge est équipé de 6 lames en acier inoxydable, résistant à l’usure et à la rouille. Utilisez les 800 W de puissance et ses 20 000 tours/min ou réduisez la cadence grâce au variateur de vitesse et passez en mode pulse pour mettre un coup de boost dans votre mixage : adaptez vous à toutes les recettes grâce à cet appareil polyvalent et ses performances haut de gamme. Fourni avec, un bol mesureur de 1,5 L de capacité utile vient compléter ce blender 800 W rouge. Sa grosse contenance vous permettra de produite de grandes quantités afin de satisfaire toute la famille. Conçu en verre, il se lave facilement et possède une grande résistance pour des performances optimales dans la durée.   Découvrez l'ensemble des produits de la marque Schneider.
  • Schneider Stylo Money Checker Maxx 249. Contrôle l'authenticité des billets de banque. - Lot de 3
    Maxx 249 – Money Checker<br/><br/>Pour contrôler l'authenticité des billets de banque.<br/><br/>Billet de banque authentique = trait clair ou jaunâtre.<br/><br/>Billet de banque falsifié = trait Gris ou brun.<br/><br/>Le trait disparaît sur les billets de banque authentiques.<br/>Convient pour presque toutes les monnaies internationales. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Schneider Blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15BL bleu Schneider
    Avec un moteur de 800 W pouvant monter jusqu’à 20 000 tours/min, le blender vintage 800 W 1,5 L SCBL15BL bleu offre une très grande puissance pouvant mixer les aliments les plus durs, sans abîmer ses six lames en acier inoxydables faites pour résister à l’usure et à la rouille. Au niveau de la polyvalence, un variateur de vitesses permet d’adapter le blender selon les préparations et une fonction pulse accélèrera la cadence en cas de besoin. Smoothies, veloutés, glace pilée ou purée de fruits, vous pourrez faire toutes vos recettes en quelques instants. Intégré dans la gamme vintage de Schneider, ce blender 1,5 L 800 W dispose de formes arrondies, de finitions chromées, d’un bouton aviateur et un coloris bleu rétro. Une fois placé sur votre plan de travail, il se transformera en décoration à part entière pour apporter une touche esthétique unique à votre cuisine. Et pour limiter sa place, il a été conçu dans un format très compact, offrant de hautes performances malgré ses petites dimensions. Au niveau de la contenance, le bol mesureur fourni avec le blender vintage Schneider peut accueillir jusqu’à 1,5 L de liquide pour satisfaire toute la famille ou produire de grandes quantités en une seule fois. Une fois utilisé, vous pourrez le nettoyer facilement grâce à sa composition en verre. Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Four électrique vintage 23 L 1500 W SCEO23B noir Schneider
    Ancré dans la nouvelle gamme vintage de Schneider, le four électrique vintage 23 L SCEO23B noir rend hommage aux années 50 avec une esthétique néo-rétro : design arrondi, finitions chromées et boutons rotatifs aux formes travaillées, il intégrera avec goût votre cuisine.   Les performances du four vintage Schneider vous permettront de réaliser toutes vos recettes avec un appareil 3-en-1. Choisissez via les sélecteurs mécaniques entre la convection naturelle, le gril ou la chaleur tournante pour cuir vos lasagnes, poulets ou gratins avec une puissance de 1500 W. De 100 à 230°C, lancez le minuteur de 60 minutes et adapter votre four à vos préparations. Avec sa capacité de 23 L, vous pourrez mettre de grands plats sans problèmes dans votre four Schneider noir.   Côté praticité, le four Schneider vintage est doté d’un revêtement antiadhésif pour un nettoyage facilité de son enceinte. Une plaque lèchefrite est incluse, qui récupérera les graisses et jus de cuisson et évitera à votre four de s’encrasser. Vous n’aurez plus qu’à la retirer pour la laver séparément.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • Schneider Bouilloire vintage 1,7 L 2200 W SCKE17S argent Schneider
    Fort de sa longue expérience, l’enseigne Schneider lance une nouvelle gamme de petit électroménager rendant hommage aux années 50. Intégrée dans cette collection, la bouilloire vintage 1,7 L 2200 W SCKE17S argent Schneider est dotée de formes arrondies, de finitions chromée et d’un coloris argenté vintage qui en font un réel atout visuel pour votre cuisine. Amenez tout le charme du rétro pour décorer avec soin votre plan de travail. Pour vous garantir une chauffe jusqu’à ébullition rapide, la bouilloire vintage Schneider est portée par une résistance intégrée de 2200 W. Remplissez le réservoir d’eau de 1,7 L, reposez votre bouilloire sur son socle connectable à 360° et enclenchez la manette de mise en route. Pendant que votre bouilloire chauffe, gardez l’esprit tranquille avec sa sécurité qui arrêtera automatiquement l’appareil une fois le point d’ébullition atteint ou votre bouilloire vide. Pour une eau sans impuretés, un filtre anticalcaire est fourni avec la bouilloire Schneider vintage qui retiendra les éventuels dépôts. Et une fois encrassé, vous n’aurez qu’à le retirer pour le laver séparément.   Découvrez toute la gamme Schneider.
  • SCHNEIDER ELECTRIC Prise hdmi odace type a - blanc - prise femelle / câble femelle à l'arrière schneider electric s520462
    Prie HMDI femelle Schneider Odace  Cette prise femelle HDMI Odace Schneider Electric est de type A.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight 2-in-1 Graphic Half-zip Base Layer Sous-vêtement Technique L - Fallen Rock Marron - Size: 152/12 - Unisex
    Notre collection Lifa® Mérino Midweight est parfaite pour tous les types d’activités par temps froid. Nous avons associé une épaisseur 100 % laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm dans une construction double couche. Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®. Les basiques ne doivent pas forcément être monotones : c’est pourquoi nous avons agrémenté ce haut de graphismes tendance.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino 2-in-1 Lightweight Half-zip Base Layer Sous-vêtement Technique S - Jade - Size: L - Female
    Notre collection Lifa® Mérino Lightweight est polyvalente et idéale pour toutes les activités par temps froid. Nous avons utilisé notre système de couche 2-en-1 éprouvé, combinant la technologie de gestion de l’humidité Lifa® Stay Warm avec la chaleur naturelle de la laine mérinos dans un haut à demi-zip extrêmement léger. Le Lifa® Mérino Lightweight combine les propriétés exceptionnelles des fibres de laine mérinos et les propriétés d’évacuation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Base Layer Trousers Sous-vêtement Technique Noir L - Noir Noir - Size: L - Male
    Notre nouvel incontournable, la première couche technique aux performances remarquables : ultra légère, respirante et à séchage rapide.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Crew Base Layer Sous-vêtement Technique S - Darkest Spr - Size: L - Male
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le haut Lifa® Active Crew a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight 3/4 Base Layer Trousers Sous-vêtement Technique Noir L - Noir Noir - Size: US 10/EU 40 - Female
    Parfait pour tous les types d’activités par temps froid, notre pantalon Lifa® Mérino Midweight permet de passer des journées entières dehors. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche pour créer ce pantalon base layer court.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Crew Base Layer Sous-vêtement Technique Xs - Jade - Size: L - Female
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le haut Lifa® Active Crew a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.

Quel type de disjoncteur pour une maison ?

Pour les disjoncteurs : Disjoncteur 16 A maxi de 8 prises, d’un diamètre de 1,5 mm2 ; ou Disjoncteur 20 A maxi pour 12 prises de diamètre 2,5 mm2. Zone d’éviers de cuisine dédiés : Disjoncteur 20 A max pour six embases, d’un diamètre de 2,5 mm2.

Pourquoi utiliser un disjoncteur 2A ? Disjoncteur 2 A Ce disjoncteur de calibre 2A assure la protection des circuits tels que la ventilation mécanique, les sonnettes de porte ou les gestionnaires électriques reliés à une section de fil de 1,5 mm².

Quel disjoncteur différentiel pour une maison ?

Le disjoncteur différentiel est choisi en fonction de la configuration et de la fonction de votre disjoncteur :

  • 10 à 16 A d’éclairement ;
  • 16 à 20 A d’électricité ;
  • 20 A pour circuit haut 4600 W ;
  • 32 A circuit haut 7360 W ;
  • Circuit 40 A de 20000 W maximum.

Quel disjoncteur différentiel 40 ou 63 ?

Différent 40A ou 63A ? Pour les circuits de chauffage, un interrupteur différentiel 63A est recommandé. Le coefficient de calcul est de 1, au lieu de 0,5, la force moyenne des disjoncteurs est plus rapide que 40.

Quel différence entre disjoncteur type A et AC ?

Bonjour. L’interrupteur différentiel de type A est destiné aux appareils tels que les plaques électriques, les machines à laver et le type AC pour diverses bases.

Quel disjoncteur choisir pour protéger votre installation électrique ?

L’installation nécessite un circuit dédié protégé par un disjoncteur 32A. L’alimentation électrique sera reliée au tableau par un fil électrique d’un diamètre minimum de 6 mm².

Comment choisir l’ampérage d’un disjoncteur ?

Disjoncteur 16 A maxi pour circuits d’éclairage et de prises, jusqu’à huit points lumineux ou 8 prises (avec un fil de section 1,5 mm2). Connecteurs disjoncteur 20 A max constitués de douze manchons ou prises dédiés à la cuisine (avec une section de fil de 2,5 mm2).

Quels sont les domaines de la vie des ouvriers dans lesquels les Schneider interviennent ?

Quels sont les domaines de la vie des ouvriers dans lesquels les Schneider interviennent ?

Comme d’autres fonctionnaires de l’époque, les Schneider nomment leur personnel et leur fournissent des équipements (écoles, quartiers des femmes, bains publics). Schneider, comme les seigneurs féodaux, est omniprésent s’il n’a pas tout le pouvoir dans la vie de « son peuple ».

Quels sont les domaines du père Schneiders au Creusot ? Au total, entre prospérité économique et pratiques éthiques, le paternalisme consiste à maintenir les salariés dans une communauté pleine de modèles (la famille comme modèle et socle de la sécurité sociale) en les rendant plus actifs au travail (les apaiser, les rendre culturels) .

Quels rapport les Schneider Entretiennent-ils avec les ouvriers du Creusot ?

Cependant, la relation de gestion entre le patron et le personnel reste très forte et parfois brutale : ainsi, en janvier 1870, une grève éclate au Creusot car Eugène Schneider refuse aux ouvriers le droit de gérer la caisse de secours de l’entreprise.

Quels services apportent les Schneider à leurs ouvriers ?

Schneider a construit des immeubles de fonction comme Villedieu, qui ont des loyers modestes. Ils fournissent des maisons saines, une école, une salle gratuite tout en maintenant un contrôle culturel sur le personnel. Le Creusot, rue Solférino, quartier des mineurs, carte postale (fin XIXe siècle).

Comment les Schneider envisagent les relations entre patrons et ouvriers ?

Selon Schneider, les patrons ont la responsabilité d’assurer le bien-être de leurs employés, chaque fois que cela est possible et raisonnablement possible. Mais la planification, l’économie, les contraintes, la concurrence ont déjà des limites pour certaines entreprises.

Quels services apportent les Schneider à leurs ouvriers ?

Schneider a construit des immeubles de fonction comme Villedieu, qui ont des loyers modestes. Ils fournissent des maisons saines, une école, une salle gratuite tout en maintenant un contrôle culturel sur le personnel. Le Creusot, rue Solférino, quartier des mineurs, carte postale (fin XIXe siècle).

Quels sont les aspects positifs de la politique sociale de Schneider ?

Il veut donc empêcher la propagation de l’idéologie sociale, l’usage des coups et des systèmes sociaux : des logements sont fournis aux travailleurs. On essaie de les détourner de l’ivresse, par exemple en favorisant le jardinage.

Quel rapport les Schneider Entretiennent-ils avec les ouvriers du Creusot ?

Ainsi, les salariés sont mieux suivis et responsabilisés en leur offrant le meilleur environnement possible : Schneider fait construire des écoles, des bibliothèques et des hôpitaux. Chaque petit jardin fournit un emploi aux employés après le travail.

Quelles sont les conditions de vie des ouvriers du Creusot ?

-Les employés ont des conditions de vie et de travail difficiles. Même si la famille Schneider était « paternelle » envers ses ouvriers, construisant des maisons, des écoles et des hôpitaux, la fin du XIXe siècle fut marquée par des grèves similaires à celles de 1899.

Quelles sont les conditions de vie des ouvriers au XIX siècle ?

Au 19ème siècle, les ouvriers étaient de moins en moins payés, et les conditions de travail devenaient de plus en plus difficiles, certains gémissant dans les pressions toujours croissantes du travail : famine, famine, sans-abrisme, et vie dans une misère abjecte.

Comment les ouvriers du Creusot sont logés ?

Pour les loger, ils construisirent la cité de la Combe des Mineurs. Il s’agit d’un ensemble de 41 maisons bordées de briques reprenant le mode vendu du Pays de Galles : des maisons à deux étages construites à flanc de colline et avec un accès direct à la rue à chaque étage.

Quelle est la meilleure marque de tableau électrique ?

Appréciés pour leur qualité, leur solidité et leur durabilité, les trois acteurs majeurs du marché, Legrand, Schneider Electric et Hager, sont reconnus par les experts de THIS et d’EDF.

Quels sont les meilleurs disjoncteurs ? Les 10 meilleurs circuits de coupure (examens et tests) pour 2022

  • Disjoncteur Legrand 092822. …
  • Hager mbn116 1pol. …
  • Disjoncteur Schneider Electric SC5R9PFC616R. …
  • Itron EDF Disjoncteur 15/45A 230V Instantané…
  • Aeg Aun692851 Disjoncteur Phase Neutre 16 A. …
  • Zenitech Disjoncteur pour cumulus et eau chaude.

Quel tableau électrique pour une maison ?

Un salon de 35 m2 à 100 m2 (type T3 à T5) nécessite une planche à trois rangs ; Une maison de plus de 100 m2 (type T5 ou T6 voire plus) nécessite une grande planche à quatre rangées – vous aurez la possibilité d’ajouter une armoire à une rangée en extension.

Quel tableau électrique pour maison 100m2 ?

Si votre surface habitable est inférieure à 35 m2 (T1 ou T2) : une planche à deux rangées ; Si votre surface habitable est comprise entre 35 et 100 m2 (T2 à T4) : un tableau à trois rangées ; Si votre surface habitable dépasse 100 m2 (T5 et plus) : le plateau comporte quatre rangées ou plus.

Quelles sont les normes pour un tableau électrique ?

Le stylo électronique ne peut pas être installé n’importe où dans votre maison. La norme NF C 15-100 impose un Espace Technique Electrique d’Habitation (ETEL) qui doit lui-même respecter d’autres dimensions : 600 mm de large et 250 mm minimum, du sol au plafond.

Quelle marque pour l’électricité ?

Sur le marché, les plus populaires sont Legrand, Schneider ou Hager. En tant que tels, certains freins se sont avérés avoir des caractéristiques de haute qualité adaptées à la fois aux professionnels et aux bricoleurs.

Pourquoi selon Henri Schneider La société industrielle A-t-elle besoin des patrons ?

Pourquoi selon Henri Schneider La société industrielle A-t-elle besoin des patrons ?

Selon Schneider, les patrons ont la responsabilité d’assurer le bien-être de leurs employés, chaque fois que cela est possible et raisonnablement possible. Mais la planification, l’économie, avec les contraintes, la concurrence ont déjà certaines entreprises la limite à offrir.

Quels sont les avantages de la politique sociale de Schneider ? Il veut donc empêcher la propagation de l’idéologie sociale, l’usage des coups et des systèmes sociaux : des logements sont fournis aux travailleurs. On essaie de les détourner de l’ivresse, par exemple en favorisant le jardinage.

Comment les dirigeants Schneider encadrent la vie quotidienne des ouvriers ?

Schneider a construit des immeubles de fonction comme Villedieu, qui ont des loyers modestes. Ils fournissent des maisons saines, une école, une salle gratuite tout en maintenant un contrôle culturel sur le personnel.

Quels services apportent les Schneider à leurs ouvriers ?

Schneider a construit des immeubles de fonction comme Villedieu, qui ont des loyers modestes. Ils fournissent des maisons saines, une école, une salle gratuite tout en maintenant un contrôle culturel sur le personnel. Le Creusot, rue Solférino, quartier des mineurs, carte postale (fin XIXe siècle).

Quels rapport les Schneider Entretiennent-ils avec les ouvriers du Creusot ?

Cependant, la relation de gestion entre le patron et le personnel reste très forte et parfois brutale : ainsi, en janvier 1870, une grève éclate au Creusot parce qu’Eugène Schneider refuse aux ouvriers le droit de gérer la caisse de secours de l’entreprise.

Comment les Schneider au Creusot Relèvent-ils le défi de l’industrialisation ?

Premier résumé : Au XIXe siècle, les entreprises Schneider s’installent au Creusot pour profiter des gisements de charbon et de minerai de fer. Ils ont donné naissance à la capitale-usine du “pays noir”, dont la croissance est due à la forte exode des zones rurales.

Quelle est l’importance et la réussite économique du Creusot ?

Le site du Creusot est au cœur de l’industrie de première valeur, qui est la sidérurgie la plus puissante de France de la veille de la Première Guerre mondiale à 1940 et l’une des plus puissantes sidérurgies et métallurgies de France.

Quelles sont les différentes activités industrielles développées au Creusot ?

Matériaux divers : métal, mécanique (locomotives, bateaux), armes, puis appareils électroniques. Croissance des provinces et de la population en même temps que les réunions : 1 850 employés en 1838, 9 400 en 1870, 19 600 en 1918, 12 000 en 1929.

Pourquoi les Schneider Ont-ils construit des logements sociaux pour leurs employés ?

Il en est de même du type de charbon fourni par l’entreprise à ses salariés : ce qui est fait aux ouvriers est de meilleure qualité que celui des ouvriers. La résidence construite par l’usine est également un élément distinctif important entre ces deux groupes de personnes.

Comment les ouvriers du Creusot sont logés ?

Pour les loger, ils construisirent la cité de la Combe des Mineurs. Il s’agit d’un ensemble de 41 maisons bordées de briques reprenant le mode vendu du Pays de Galles : des maisons à deux étages construites à flanc de colline et avec un accès direct à la rue à chaque étage.

Pourquoi l’entreprise Schneider Construit-elle la cité Villedieu ?

Cette ville, la seconde construite par Schneider, est centrée sur un système modéré de paternalisme social et a été identifiée comme telle (mentionnée par Simonin lors de sa visite à l’Exposition Universelle de 1867).

Quelles sont les principales productions des établissements Schneider ?

Quelles sont les principales productions des établissements Schneider ?

Elle s’appuyait sur des opérations minières (charbon, en particulier le charbon de Blanzy et l’acier), métallurgiques et de forge (locomotives, armes, moteurs, turbines…) et équipements (ponts, charpentes…).

Quels produits sont fabriqués au Creusot ? La ville organisée encercle progressivement les commerces, lui donnant son caractère : une ville qui s’articule autour de son cœur industriel, sans réelle implantation. Matériaux divers : métal, mécanique (locomotives, bateaux), armes, puis appareils électroniques.

Où sont vendus les principales productions des établissements Schneider ?

Trois pôles d’action imbriqués sont ainsi installés au Creusot. Les usines produisent principalement des trains et des structures métalliques : elles conquièrent le marché mondial, la classe mondiale et ces produits modernes.

Comment les Schneider au Creusot Relèvent-ils le défi de l’industrialisation ?

Premier résumé : Au XIXe siècle, les entreprises Schneider s’installent au Creusot pour profiter des gisements de charbon et de minerai de fer. Ils ont donné naissance à la capitale-usine du “pays noir”, dont la croissance est due à la forte exode des zones rurales.

Où se situe l’usine Schneider ?

Située dans le département de Saône-et-Loire, la commune du Creusot a été dirigée et formée pendant plus d’un siècle par la famille Schneider.

Quelle est l’activité de base de l’entreprise Schneider ?

Le groupe Schneider se développe par l’acquisition de technologies et se concentre sur le domaine de l’électronique, de la gestion de l’énergie et des technologies technologiques.

Quelle est l’activité économique des établissements Schneider au Creusot ?

Le développement de l’industrie complexe menée par Eugène Schneider a profondément transformé le quartier du Creusot. L’industrie (c’est-à-dire la production de biens par le changement de produit) est rapidement devenue le phénomène économique majeur et le moteur de la croissance.

Qui sont les clients de Schneider ?

Les principaux clients de Schneider Electric sont : les distributeurs, les tableautiers, les installateurs, les intégrateurs de systèmes, les constructeurs de machines et d’équipements, les spécialistes de l’énergie, ses grands comptables.

Quel était le métier de la famille Schneider ?

La famille Schneider est une puissante tribu de mineurs de métaux qui a repris l’acier et les fourches du Creusot au XIXe siècle. La plupart d’entre eux étaient ministres ou banquiers. En français, le nom se prononce généralement Schneder [ʃnɛdɛʁ] (ici en allemand c’est ˈʃnaɪ̯dɐ]).

Quel est le premier emploi de Schneider ? Le groupe Schneider se développe par l’acquisition de technologies et se concentre sur le domaine de l’électronique, de la gestion de l’énergie et des technologies technologiques.

Quel artisanat occupait la famille Schneider avant les usines ?

L’aciérie Schneider frères et Cie, fondée en 1836 au Creusot (Saône-et-Loire) s’est dotée en 1877 du plus grand marteau-pilon du monde. Experte du ferroviaire mais aussi de l’armement, elle est le reflet de l’industrie française.

Qui a développé en France Le Creusot ?

Le Creusot est situé au centre-est de la France, en Saône et Loire. En 1782, une manufacture royale est construite dans le village du Creusot. En 1836, le frère Schneider rachète l’entreprise métallurgique Le Creusot et lui propose sa pleine grandeur. Le Creusot est devenu une puissante centrale industrielle au XIXe siècle.

Quel était le métier de la famille Schneider ?

La famille Schneider est une puissante tribu de mineurs de métaux qui a repris l’acier et les fourches du Creusot au XIXe siècle. La plupart d’entre eux étaient ministres ou banquiers. En français, le nom se prononce généralement Schneder [ʃnÉ ›dÉ› Ê] (ici en allemand c’est [ˈʃnaɪ̯dÉ]).

Qui est M Schneider ?

C’est en 1836 qu’Eugène et Adolphe Schneider, de Lorraine, achètent une fourchette en Bourgogne. Peu à peu, ils ont construit une entreprise sidérurgique familiale solide, acquérant un marteau de 100 tonnes en 1876.

Pourquoi Peut-on dire que Le Creusot est la ville des Schneider ?

En 1845, après la mort tragique de son frère Adolphe, Eugène Schneider devient son unique promoteur. La région du Creusot est bien adaptée à l’industrialisation, car on y trouve des gisements de charbon et de minerai de fer.

Quel rôle joue la famille Schneider ?

Au XIXe siècle, la famille Schneider joue un rôle important dans les sphères politique, économique et sociale du Creusot. Au XIXe siècle, Le Creusot avait l’apparence d’une ville industrielle. La ville à cette époque était dans les dernières étapes de l’art. Ce fut le site de la première locomotive à vapeur française en 1838.

Quel rôle joue la famille Schneider ?

Soutien et appréciation du père Comme c’était le cas alors, les Schneider ont pris soin de faire respecter la loi parentale, de construire des maisons, des écoles et un hôpital. Ils forment la ville et régissent en même temps sa vie économique et sociale.

Quel était le métier de la famille Schneider ?

La famille Schneider est une puissante tribu de mineurs de métaux qui a repris l’acier et les fourches du Creusot au XIXe siècle. La plupart d’entre eux étaient ministres ou banquiers. En français, le nom se prononce généralement Schneder [ʃnÉ ›dÉ› Ê] (ici en allemand c’est [ˈʃnaɪ̯dÉ]).

Quelles sont les relations entre la famille Schneider et les habitants du Creusot ?

La famille Schneider devient politiquement active : Eugène devient ministre de l’Agriculture en 1851 lorsque son frère est élu maire du Creusot. De parfaits exemples de maîtres patriarcaux, disputaient-ils.

  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight 2-in-1 Base Layer Sweat À Capuche Sous-vêtement Technique L - Lav vert - Size: XL - Female
    Le Lifa® Mérino Midweight est parfait pour tous les types d’activités par temps froid. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche pour créer ce sweat à capuche confortable. Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Unisex H1 Pro Lifa® Seamless Race Base Layer Chemise Sous-vêtement Technique L - Bleu Marine - Size: XS - Female
    Cette première couche technique a été conçue en collaboration avec des skieurs professionnels pour assurer des performances optimales pendant les journées de ski intenses. Notre technologie H1 PRO Lifa® assure une excellente régulation de l’humidité pour un maintien au chaud et au sec quand vous vous donnez à fond. Cette première couche technique possède une coupe près du corps sans coutures et des coussinets placés stratégiquement pour plus de maintien et de protection sans sacrifier l’aérodynamisme. Le col haut améliore le confort et facilite la superposition.
  • Helly Hansen Kids Juniors' Lifa® Merino Midweight Base Layer Set Sous-vêtement Technique 176/16 - Darkest Spr - Size: L - Female
    Cette première couche technique, la meilleure du marché, utilise une construction double couche intelligente pour garder les enfants actifs au chaud et au sec. Notre technologie Lifa® évacue l’humidité, tandis que la laine mérinos douce offre chaleur et respirabilité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight Half-zip Base Layer Sous-vêtement Technique Xl - Bleu Marine - Size: L - Female
    Notre collection Lifa® Mérino Midweight est parfaite pour tous les types d’activités par temps froid. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche pour créer ce haut à demi-zip. La première couche technique Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Femme Women’s Lifa® Long-sleeve Crew Base Layer Sous-vêtement Technique Noir L - Noir Noir - Size: XXL - Male
    Quelle que soit la saison ou l’activité, les premières couches techniques assurent confort, chaleur et maintien au sec. Notre technologie hydrophobe Lifa® innovante assure une isolation légère et une régulation de l’humidité. Portez-la pour toutes vos activités sportives ou quotidiennes. Depuis 40 ans, nous développons et améliorons nos premières couches techniques avec la technologie HH® Lifa®. C’est la raison pour laquelle les athlètes professionnels choisissent nos premières couches techniques.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight Crew Base Layer Sous-vêtement Technique M - Baby Troope - Size: L - Female
    Le haut ras du cou Lifa® Mérino polyvalent est parfaitement adapté aux journées froides. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche. Le Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur et la respirabilité des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight 2-in-1 Graphic Half-zip Base Layer Sous-vêtement Technique L - Baby Troope - Size: 140/10 - Unisex
    Notre collection Lifa® Mérino Midweight est parfaite pour tous les types d’activités par temps froid. Nous avons associé une épaisseur 100 % laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm dans une construction double couche. Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®. Les basiques ne doivent pas forcément être monotones : c’est pourquoi nous avons agrémenté ce haut de graphismes tendance.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Stripe Crew Base Layer Sous-vêtement Technique L - Cloudberry - Size: M - Male
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le Lifa® Active Stripe Crew a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. Nous avons ajouté des rayures aux manches pour une touche d’originalité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Base Layer Trousers Sous-vêtement Technique L - Darkest Spr - Size: XXL - Male
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le pantalon Lifa® Active a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Crew Base Layer Sous-vêtement Technique L - Deep Fjord - Size: L - Male
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le haut Lifa® Active Crew a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight 2-in-1 Graphic Half-zip Base Layer Sous-vêtement Technique L - Jade St - Size: S - Female
    Notre collection Lifa® Mérino Midweight est parfaite pour tous les types d’activités par temps froid. Nous avons associé une épaisseur 100 % laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm dans une construction double couche. Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®. Les basiques ne doivent pas forcément être monotones : c’est pourquoi nous avons agrémenté ce haut de graphismes tendance.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Crew Base Layer Sous-vêtement Technique Xs - Amethyst - Size: L - Female
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le haut Lifa® Active Crew a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight Crew Base Layer Sous-vêtement Technique L - Baby Troope - Size: 176/16 - Unisex
    Le haut ras du cou Lifa® Mérino polyvalent est parfaitement adapté aux journées froides. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche. Le Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur et la respirabilité des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Crew Base Layer Sous-vêtement Technique L - Jade - Size: XS - Female
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le haut Lifa® Active Crew a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight 2-in-1 Base Layer Trousers Sous-vêtement Technique L - Baby Troope - Size: S - Female
    Parfait pour tous les types d’activités par temps froid, notre pantalon Lifa® Mérino Midweight permet de passer des journées entières dehors. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche. Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®. Ce pantalon base layer assure une mobilité optimale tout en étant compact.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight Half-zip Base Layer Sous-vêtement Technique Noir L - Bleu Marine Bleu Marine - Size: 49/50 - Unisex
    Notre collection Lifa® Mérino Midweight est parfaite pour tous les types d’activités par temps froid. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche pour créer ce haut à demi-zip. La première couche technique Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Active Base Layer Trousers Sous-vêtement Technique Xl - Bleu Marine - Size: L - Female
    Le Lifa® Active est une première couche technique performante, offrant une isolation thermique en toute légèreté et une excellente régulation de l’humidité pendant vos activités de plein air. Le pantalon Lifa® Active a une construction double couche novatrice, avec un intérieur 100 % fibres Lifa® et un extérieur en fibres techniques évacuant l’humidité. En résumé : un modèle combinant parfaitement chaleur, confort et régulation de l’humidité.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight Crew Base Layer Sous-vêtement Technique L - Amethyst - Size: M - Female
    Le haut ras du cou Lifa® Mérino polyvalent est parfaitement adapté aux journées froides. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche. Le Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur et la respirabilité des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Femme Women’s Lifa® Merino Midweight Graphic Long-sleeve Crew Base Layer Sous-vêtement Technique L - Amethyst - Size: XL - Female
    Parfait pour rester au chaud et au sec pendant tous les types d’activités par temps froid, le haut ras du cou Lifa® Mérino permet de passer des journées entières dehors. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie de fibres Lifa® éprouvée dans une construction double couche. Notre tissu Lifa® Mérino performant unique combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®. Il offre d’excellentes performances techniques. Il est aussi ultra doux et confortable.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight Crew Base Layer Sous-vêtement Technique M - Offwhite - Size: L - Female
    Le haut ras du cou Lifa® Mérino polyvalent est parfaitement adapté aux journées froides. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche. Le Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur et la respirabilité des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Unisex H1 Pro Lifa® Seamless Race Base Layer Chemise Sous-vêtement Technique Xl - Bleu Marine Nsf - Size: L - Unisex
    Cette première couche technique a été conçue en collaboration avec des skieurs professionnels pour assurer des performances optimales pendant les journées de ski intenses. Notre technologie H1 PRO Lifa® assure une excellente régulation de l’humidité pour un maintien au chaud et au sec quand vous vous donnez à fond. Cette première couche technique possède une coupe près du corps sans coutures et des coussinets placés stratégiquement pour plus de maintien et de protection sans sacrifier l’aérodynamisme. Le col haut améliore le confort et facilite la superposition.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight Base Layer Set Sous-vêtement Technique L - Noir Noir - Size: 42-44 - Unisex
    Notre collection Lifa® Mérino Midweight est parfaite pour tous les types d’activités par temps froid. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie de fibres Lifa® éprouvée dans une construction double couche. Cette couche Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur naturelle respirante de la laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®.
  • Helly Hansen Unisex H1 Pro Lifa® Seamless Race Base Layer Chemise Sous-vêtement Technique Xl - Bleu Marine - Size: L - Unisex
    Cette première couche technique a été conçue en collaboration avec des skieurs professionnels pour assurer des performances optimales pendant les journées de ski intenses. Notre technologie H1 PRO Lifa® assure une excellente régulation de l’humidité pour un maintien au chaud et au sec quand vous vous donnez à fond. Cette première couche technique possède une coupe près du corps sans coutures et des coussinets placés stratégiquement pour plus de maintien et de protection sans sacrifier l’aérodynamisme. Le col haut améliore le confort et facilite la superposition.
  • Helly Hansen Femme Women's Lifa® Merino Midweight 2-in-1 Base Layer Trousers Sous-vêtement Technique Xl - Baby Troope - Size: L - Female
    Parfait pour tous les types d’activités par temps froid, notre pantalon Lifa® Mérino Midweight permet de passer des journées entières dehors. Nous avons combiné une épaisseur de laine mérinos avec notre technologie Lifa® Stay Warm éprouvée dans une construction double couche. Lifa® Mérino Midweight combine la chaleur respirante des fibres de laine mérinos et la régulation de l’humidité des fibres Lifa®. Ce pantalon base layer assure une mobilité optimale tout en étant compact.