REVOLUTION.immo lance la révolution immobilière – Mon immeuble – L’information et les services de la copropriété

REVOLUTION.immo est le premier catalogue d’annonces uniques, partagé en ligne entre tous les professionnels de l’immobilier de France. Une innovation radicale dans le domaine de l’achat et de la vente immobilière !

REVOLUTION.immo, propose aux professionnels une plateforme accessible en ligne permettant de partager leurs mandats avec toutes les agences de France et d’accéder à l’ensemble du marché pour être plus performants, plus productifs, vendre mieux et vendre plus vite.

« Nous voulons libérer le secteur immobilier des SeLoger, PAP et autres Le Bon Coin. Depuis l’arrivée du web, les supports de publicité en ligne s’additionnent et contraignent les professionnels à dépenser de plus en plus d’argent et de temps pour être présents sur tous les fronts. Ce système crée une véritable cacophonie », explique Oliver VILES, Directeur Général de REVOLUTION.immo.

« Les annonces sont diffusées en double, en triple, voire en une dizaine d’exemplaires. Elles ne présentent souvent pas les mêmes informations pour un même bien. C’est la fiabilité des annonces qui est dépréciée, et la confiance envers les agents immobiliers qui est atteinte », ajoute-t-il.

Les plus grosses plateformes de diffusion d’annonce immobilière sont désormais incontournables et monopolisent le marché au détriment des agences qui subissent une concurrence de plus en plus violente. Fort de ce constat, le modèle de REVOLUTION.immo propose « un bien, une annonce, un prix ». Le site ne facture pas au nombre d’annonces, contrairement à ses concurrents, mais avec un forfait qui coûte 350 euros par mois aux agences.

« Il n’y a qu’un prix qui donne accès à tous les services qui sont proposés aux professionnels. Ainsi tout le monde est gagnant. Nous fixons les commissions à 4% de la valeur du bien. Ces 4% sont ensuite divisées entre l’agent qui a conclu la vente et l’agent qui a mis le mandat à sa disposition sur la plateforme », indique Oliver VILES.

Grâce au système de commission fixe et transparent les agents ne sont plus en concurrence, ils deviennent partenaires. L’immobilier entre dans l’économie du partage. « Nous voulons libérer les agents immobiliers en leur proposant un système transparent, économique et efficace. En créant REVOLUTION.IMMO, nous avons souhaité remettre les acheteurs et les vendeurs au coeur du métier. Ne cherchez plus le bien parfait pour votre client : proposez lui ! », conclut Oliver VILES.

REVOLUTION.immo sera présent les 3 et 4 novembre 2015 au Salon RENT, Grande Halle de La Villette à Paris. www.realnewtech.com

www.revolution.immo

 

Source : Actualités > Immobilier : REVOLUTION.immo lance la révolution immobilière – Mon immeuble – L’information et les services de la copropriété