Vers un meilleur matching entre propriétaires vendeurs et agents immobiliers

Thumbnail for 435286

By jda

Ce que veut le propriétaire vendeur, c’est avoir les meilleures informations sur les prix, trouver le bon professionnel, spécialiste de son quartier, apprécié de ses clients… Et surtout, qu’on ne lui force pas la main. Ce que veut l’agent immobilier, c’est trouver des propriétaires vendeurs, avec un vrai projet et si possible être le seul, ou presque, à pouvoir les contacter, sans avoir l’impression de les harceler.

Dans la vraie vie, ces deux-là tentent de communiquer par l’intermédiaire d’un prospectus glissé dans une boîte aux lettres, d’une petite annonce – souvent agrémentée du fameux “professionnel s’abstenir” – ou encore de demandes d’estimations en pagaille… Et au final leur entrée en relation n’est pas simple. Et si le digital les y aidait ? C’est le pari fait il y a maintenant 9 ans par MeilleursAgents.

 » Après avoir répondu au besoin d’information des particuliers sur les prix, faisant désormais venir un vendeur sur deux sur la plate-forme, nous avons développé de nouveaux outils de prospection digitale, pour créer les conditions d’une belle rencontre entre les particuliers et les agents immobiliers, rappelle Sébastien de Lafond, Président et cofondateur de MeilleursAgents. Car notre crédo c’est que l’on a besoin d’un professionnel, ou plutôt du bon Lire l’article complet

De : Vers un meilleur matching entre propriétaires vendeurs et agents immobiliers