70ème Congrès FIABCI à Moscou : Walid Moussa débute sa présidence et nomme Alain Duffoux au Conseil d’Administration

Thumbnail for 779366

By jda

Le président du syndicat des agents et consultants immobiliers (REAL), Walid Moussa, a pris ses fonctions en tant que président de la Fédération internationale des professions immobilières (FIABCI) pour l’année 2019-2020, succédant au bulgare Assen Makedonov. Il est ainsi le premier Président arabe de la FIABCI qui est considérée comme la seule Fédération internationale pour les professionnels immobiliers au monde.

Le nouveau président a pris ses fonctions durant une cérémonie officielle qui s’est tenue lors du 70ème Congrès mondial de la FIABCI au World Trade Center à Moscou, avec la participation de l’ambassadeur du Liban à Moscou, Chawki Bou Nassar, ainsi que d’une délégation libanaise de professionnels de l’immobilier.

Walid Moussa convoquera prochainement une réunion du Comité administratif de la Fédération à Beyrouth, dès septembre. Il espère que cette réunion à laquelle participeront 25 membres venant du monde entier dont la France, sera une occasion pour leur faire découvrir le secteur immobilier libanais et montrer son développement et les possibilités d’investissements.

Généraliser les meilleures pratiques dans le monde

Dans son allocution, le nouveau Président de la Fédération internationale a souligné son rôle majeur dans le secteur immobilier. La fédération a notamment pour rôle de  » généraliser les meilleures pratiques dans le monde ainsi que Lire l’article complet

De : 70ème Congrès FIABCI à Moscou : Walid Moussa débute sa présidence et nomme Alain Duffoux au Conseil d’Administration