Bonnes résolutions 2019 : et si c’était à l’entreprise d’aider les salariés à les réaliser ?

Thumbnail for 749657

By jda

Qapa.fr, l’agence d’intérim 100% online, dévoile les résultats d’un sondage* surprenant mettant sous un angle nouveau les traditionnelles bonnes résolutions.

Cette année, c’est la bonne !

Comme à chaque nouvel an, les Français prennent de bonnes résolutions. C’est ce que déclarent 91% des personnes interrogées. Les femmes sont même plus nombreuses dans ce cas avec 94% de représentativité contre seulement 87% chez les hommes.

Des bonnes résolutions en plein révolution

Arrêter de fumer, faire du sport, etc. ne font plus du tout partie des premières résolutions adoptées par les Français en 2019. Ainsi, en tête du classement arrive la volonté d’être moins stressés et plus heureux pour 52% des femmes et 49% des hommes. En deuxième choix, c’est la réduction des écrans avec 22% pour les femmes et 28% pour les hommes. Enfin, la troisième place du podium est consacrée à gagner plus d’argent pour 24% des femmes et 17% des hommes.

Essaie encore…

Malheureusement, les bonnes résolutions sont la plupart du temps totalement vouées à l’échec. C’est en effet ce qu’avouent plus de 85% des personnes interrogées (88% chez les femmes et 82% chez les hommes).

A l’aide !

Pour réaliser enfin leurs bonnes résolutions, plus de 59% des femmes et 55% des hommes Lire l’article complet

De : Bonnes résolutions 2019 : et si c’était à l’entreprise d’aider les salariés à les réaliser ?