Comment réussir son achat parisien ?

By webmaster@actual-immo.fr (Nicolas Augé)

Y a-t-il un moment de l’année qui est plus propice d’acheter son appartement parisien ? Le meilleur moment n’est pas seulement lié à votre situation personnelle et au prix du mètre carré. On fait le tour pour que vous réussissiez votre achat immobilier.

Le marché de l’immobilier dépend principalement de la conjoncture économique, les prix affichés en vitrine sont le reflet de la société. 2019 se termine sur les chapeaux de roue avec un prix au m2 parisien supérieur à 10 000 € dans la majorité des quartiers parisiens. Une monté des prix dans l’ancien record pour 2019, montre une économie qui se porte merveilleusement bien à Paris et en proche couronnes.

2020, s’annonce de bon augure si on ajoute l’enregistrement du Brexit. 2019 n’a été qu’un révélateur de ce qui se profile pour la capitale parisienne. Avec un prix au m2 qui était au plus faible il y a 10 ans par rapport à toutes les grandes capitales mondiales (New York, Londres, …). Réaliser son achat immobilier en 2020 à Paris, c’est une garantie financière certaine !

L’oscillation des taux d’intérêts

Attention aux taux d’intérêts, ces derniers remontent pour 2020. Il faut compter 0,4 points en moyenne par rapport à 2019 Lire l’article complet

De : Comment réussir son achat parisien ?