Connaissez-vous les ingrédients du succès pour une rentrée au taquet dans l’immobilier ?

Thumbnail for 392471

By Romain CARTIER

Vous avez fait un vrai break durant l’été, c’est bien ! Il est temps désormais de vous remettre au travail.

De la préparation

L’activité de ces derniers mois confirme une demande croissante des clients sur l’achat. Il faut donc plus que jamais se positionner et anticiper. Le rôle du négociateur immobilier est capital dans la réalisation d’une transaction. Votre positionnement sur la connaissance de votre marché est incontournable.

Avant de vous confier la vente de leur bien ou la recherche de leur futur logement, vos clients ont besoin d’ être rassurés et certains de pouvoir vous faire confiance pour mener à bien le projet peut-être le plus important de leur vie..

Nous connaissons les chiffres : 2/3 des transactions sont effectuées avec l’aide d’un professionnel de l’immobilier. Mais savez-vous que dans certaines régions, près de 70 % des clients essaient de vendre seuls dans un premier temps ?

Persuadés au départ de faire aussi bien qu’un pro, ils réalisent rapidement que les visites avec des inconnus sont risquées et chronophages, que leur prix de départ est souvent basé sur un aspect purement subjectif, et que les moyens de communication pour promouvoir le bien sont finalement vite limités avec un ou 2 sites pas Lire l’article complet

De : Connaissez-vous les ingrédients du succès pour une rentrée au taquet dans l’immobilier ?