Immobilier de luxe : les grandes tendances vues par John Taylor Paris

Thumbnail for 224747

Avec le retour des acquéreurs français dans le segment haut de gamme, le net raccourcissement des délais de commercialisation et une forte demande de la part de la clientèle du proche et moyen Orient, le premier trimestre s’est montré dynamique et réactif en région Parisienne. John Taylor Paris dévoile les grandes tendances qui ont marqué le début de l’année 2016.

 » Nous observons depuis le début de l’année une augmentation de notre activité, avec un nombre de ventes au 1er septembre 2016 supérieur au nombre de ventes réalisées sur l’année 2015. En effet, le marché parisien semble avoir atteint un point d’équilibre avec des prix globalement stabilisés, après plusieurs années d’érosion des valeurs : les propriétaires disposant de réels projets de vente ont revu leurs ambitions à la baisse et les acquéreurs bénéficient de conditions de financement très avantageuses. », explique Jean-Philippe Roux, directeur de l’agence John Taylor Paris. Le volume des transactions à Paris est en nette augmentation par rapport à 2015, sans pour autant être revenu au rythme élevé des années 2000/2007.

Le retour des acquéreurs français au 1er semestre
John Taylor Paris a ainsi quasiment doublé sa proportion d’acquéreurs français (dont certains sont non-résidents), qui représente désormais 40 Lire l’article complet

De : Immobilier de luxe : les grandes tendances vues par John Taylor Paris