La FNAIM muscle sa direction pour conforter sa dynamique politique et syndicale

Thumbnail for 820971

By jda

La FNAIM se dote des moyens d’assumer l’accroissement du nombre de ses missions. Première organisation des professionnels de l’immobilier, elle est en effet toujours plus présente aux côtés de ses adhérents. Elle les accompagne au quotidien pour améliorer leur efficacité dans les agences. Parallèlement, elle est l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, tant à Paris qu’à Bruxelles, pour représenter les intérêts de l’immobilier.

La Fédération dédouble sa Direction générale actuelle

C’est pourquoi la Fédération dédouble sa Direction générale actuelle. L’organisation du siège, des délégations régionales et des différents services fait désormais l’objet d’une direction dédiée, tandis que la coordination de l’action politique devient une activité à part entière. Comme l’explique son président Jean-Marc Torrollion,  » Cette nouvelle organisation confirme la dimension politique de la FNAIM et notre volonté d’être les représentants des professionnels de l’immobilier auprès des responsables publics.

Cette répartition des tâches permettra de mieux répondre et anticiper l’actualité liée à la politique du logement dans les années à venir. Airbnb, Proposition de loi Nogal, réforme à venir du foncier… autant de sujets que cette nouvelle organisation suivra de près en 2020.

L’actuelle Direction générale sera dorénavant scindée en deux postes distincts
Une Direction Générale des Services (DGS) qui aura en charge la gestion quotidienne Lire l’article complet

De : La FNAIM muscle sa direction pour conforter sa dynamique politique et syndicale