Les nouvelles ambitions du réseau Laforêt

Thumbnail for 237985

By jda

Mille franchisés et collaborateurs ont fait le déplacement en septembre à Rome pour fêter les vingt-cinq ans du réseau Laforêt dans la ville éternelle. Depuis son lancement en 1991, Laforêt est devenu un leader du marché immobilier français, engagé pour la profession (membre fondateur et administrateur du fichier AMEPI, cofondateur du portail Bien’ici), qui défend des valeurs fortes : la clarté, la convivialité et l’efficacité… Bénéficiant d’une belle image de marque, Laforêt est, depuis six années consécutives, l’enseigne immobilière qui inspire le plus confiance aux Français.

Garantie Après-Vente, avis clients, géolocalisation, estimation en ligne… depuis toujours, Laforêt a su être un pionnier pour la profession.  » La valeur ajoutée des agents immobiliers Laforêt réside dans leur aptitude à délivrer un véritable conseil, à offrir la transparence attendue et à proposer des services facilitant les projets de leurs clients », souligne son président, Elix Rizkallah.

Pour mesurer la qualité de son service, le réseau interroge non seulement les clients qui effectuent une transaction par son intermédiaire mais également toutes les personnes rencontrées. Ainsi, en 2016, Laforêt bénéficie d’un taux de recommandation de 92 % basé sur 250 000 clients et prospects interrogés.

Un actif très fort

Laforêt, c’est Lire l’article complet

De : Les nouvelles ambitions du réseau Laforêt