« Les perspectives d’évolution du secteur du courtage en crédit sont énormes », Sébastien Masure, fondateur PresseTaux

By jda

Le secteur du courtage en crédit -notamment en matière de crédit immobilier, est loin de connaître la crise : la part de marché des courtiers représente déjà plus de 30 %. Et il est prévu qu’elle atteigne plus de 50 % avant la fin de la décennie, dans un contexte où les banques sont de plus en plus frileuses à accorder des emprunts aux particuliers et aux professionnels.

Les courtiers du réseau PresseTaux permettent aux particuliers et aux professionnels de tous âges – seniors compris-,de faciliter l’accès à l’emprunt, en jouant le rôle d’intermédiaire entre les besoins du client et le milieu bancaire.

 » Nous prenons en charge l’ensemble de leur dossier pour leur permettre un accès concret au financement de leurs projets, de l’étude initiale à la signature chez le notaire et à la banque. Nous assurons une prise en main immédiate, la réactivité est véritablement au cœur de notre process, explique Sébastien Masure, fondateur et dirigeant de PresseTaux. Nous avons également développé un large réseau de partenaires bancaires, ce qui permet à nos clients d’obtenir des prêts à des taux très bas. Comme notre rémunération est calculée sur l’économie que nos clients réalisent sur leur plan de financement, c’est la Lire l’article complet

Via : http://www.journaldelagence.com/1122705-les-perspectives-devolution-du-secteur-du-courtage-en-credit-sont-enormes