Ouestfrance-immo cible l’acquisition de mandats par l’estimation en ligne

Thumbnail for 767832

By jda

Actuellement, le contexte marché indique une raréfaction des biens en vente, la recherche de mandats constitue un enjeu primordial pour nos partenaires. Pour répondre à cette problématique Ouestfrance-immo dévoile son pack Business générateur de contacts vendeurs grâce à son ​nouvel outil d’estimation​. Nous considérons que l’estimation d’un bien immobilier est la porte d’entrée idéale pour débuter la relation entre le professionnel de l’immobilier et le futur vendeur.

L’outil est ​destiné à une stratégie d’acquisition de profils vendeurs ​qualifiés pour les professionnels de l’immobilier. Cette solution vient compléter notre gamme de produits acheteurs déjà fortement éprouvée par nos partenaires : acquisition de contacts, emailing ciblés, display en programmatique, etc.

Concrètement, l’outil d’estimation en ligne de ouestfrance-immo.com permet aux propriétaires d’obtenir une tranche de prix selon les critères renseignés. L’estimation est basée sur un algorithme qui exploite les données immobilières présentent sur notre portail. Nous disposons d’un panel exhaustif sur l’ouest de la France, en effet rien qu’en 2018, 1 million d’annonces ont été diffusées sur ouestfrance-immo.com.

L’outil analyse les biens similaires en vente sur toutes les communes, l’ancienneté des annonces, le degré de concurrence et bien sûr les caractéristiques propres du bien immobilier. Tous ces calculs nous permettent de fournir une fourchette de prix Lire l’article complet

De : Ouestfrance-immo cible l’acquisition de mandats par l’estimation en ligne