Appel à la responsabilité de tous les acteurs immobiliers

By jda

J’ai appelé en premier lieu l’ensemble des propriétaires et Chambres de propriétaires de France à respecter les règles de confinement annoncées par le Président de la République.

Mieux nous les respecterons, plus tôt nous retrouverons nos libertés individuelles et plus tôt l’activité économique repartira.

Ne pas ajouter de la fragilité à la fragilité
J’ai immédiatement soutenu le report de la trêve hivernale de 2 mois pour toutes les personnes en situation d’expulsion sans solution de relogement. Il est bien évident qu’en cette période difficile pour les Français, il n’est pas question d’ajouter de la fragilité à la fragilité. J’appelle, dans la mesure de leurs possibilités, à la solidarité des bailleurs privés durant cette période de confinement.
J’appelle l’Etat à mobiliser le parc social pour que chaque français puisse être relogé et que les bailleurs privés ne soient pas l’unique amortisseur de la politique du logement.
J’appelle le gouvernement à mobiliser les Caisses d’allocations familiales afin de suspendre temporairement l’arrêt du versement des APL en cas d’incident de paiement des loyers.
Suspendre temporairement les loyers des locaux commerciaux et professionnels des TPE et PME
J’appelle, ceux qui le peuvent, à suspendre temporairement les loyers des locaux commerciaux et professionnels des TPE et PME dont l’activité est totalement suspendue Lire l’article complet

De : Appel à la responsabilité de tous les acteurs immobiliers