« SeLoger met en place un plan de solidarité de 30 millions d’euros pour accompagner ses clients», Bertrand Gstalder

By jda

Mercredi dernier, au lendemain de l’annonce du confinement général, le Groupe SeLoger avait mis en place un dispositif d’accompagnement de la trésorerie de ses clients avec la possibilité de reports des échéances de mars et avril sur les 7 derniers mois de l’année. Face à l’allongement annoncé du dispositif de confinement Bertrand Gstalder a pris la décision d’amplifier ses mesures. Il dévoile son plan de solidarité pour Mon Podcast Immo.

Vous êtes professionnel de l’immobilier client du Groupe SeLoger ? Sachez que vous pouvez d’ores et déjà bénéficier du report du paiement des abonnements payables à fin mars -étalée sur le étalée sur les 7 derniers mois de l’année et de la gratuité sur les abonnements payables à fin avril. Pour cela, vous devrez vous déclarer en ligne.

Cet article  » SeLoger met en place un plan de solidarité de 30 millions d’euros pour accompagner ses clients», Bertrand Gstalder est apparu en premier sur Journal de l’Agence.

Lire l’article complet

De : « SeLoger met en place un plan de solidarité de 30 millions d’euros pour accompagner ses clients», Bertrand Gstalder