La gestion locative peut enfin être sous-traitée grâce à ADHOC Gestion

Thumbnail for 805755

By jda

Aujourd’hui, de nombreuses agences immobilières peinent à tout mener de front : conseil, recherche de biens, négociation et gestion locative. C’est bien souvent ce dernier volet de la profession qu’elles laissent de côté, faute de temps, alors que cela peut leur rapporter beaucoup.

Sous-traiter pour ne plus passer à côté de la gestion locative

La gestion locative est aujourd’hui un domaine d’activité souvent sous-exploité par les agences immobilières et ce, pour plusieurs raisons. Cela les oblige à recourir à un back-office dédié, entraînant une gestion matérielle et humaine très lourde.

De plus, le temps consacré à la gestion locative est grignoté sur celui dédié au développement commercial. Quand l’agence ne peut pas embaucher de personnel supplémentaire, le travail est mal fait ou empiète sur le fonctionnement global de l’agence.

ADHOC Gestion propose à toutes ces agences d’externaliser leur gestion locative, pour gagner du temps et de l’argent, tout en leur permettant de conserver la propriété et leurs lots.

Les services ADHOC Gestion s’adressent aux agences qui ne disposent pas d’un service de gestion locative propre, ou qui souhaitent externaliser cette activité pour se consacrer à leur cœur d’activité : la vente et la négociation.

Externaliser sa gestion locative aux côtés d’ADHOC Gestion

 » Chez ADHOC, nous prenons Lire l’article complet

De : La gestion locative peut enfin être sous-traitée grâce à ADHOC Gestion